PAMY
GANGBANG

Bukkake & Golden Shower pour Nora.

Jeudi 27/11 à 19h à Paris 20 ( Père Lachaise)

Merci de bien vouloir lire attentivement l’article et de ne pas seulement regarder les images

Certains souvenirs sont si marquants qu’on arrive pas à réaliser qu’ils datent déjà de plus d’un an. Et pourtant, après plusieurs vérifications incrédule je dois me rendre à l’évidence : cela fait plus d’un an que j’ai pas organisé de « Bukkake-Pisse » pour Nora, et donc que je ne l’ai pas vu trôner au centre d’une piscine gonflable, à être aspergée alternativement par vos jets de sperme et d’urine.

Un an sans être témoin de son incroyable enthousiaste à vous provoquer en se précipitant pour jouer avec les flots de pisse qui se déversent sur elle, sans le contraste saisissant entre son apparence frêle et son envie insatiable d’être un objet de plaisir pour des pervers anonymes, c’est long. Alors on va pas rater cette occasion et mettre toutes les chances de notre côté pour qu’elle s’éclate.

Comme toujours il s’agit de photos réelles de Nora

Et une des raisons pour lesquelles j’écris des articles un peu long c’est que je sélectionne souvent les mecs sur leur état d’esprit bien plus que sur leur physique. Et qu’il faut que vous compreniez bien ce qui est attendu de vous sur ce plan : il faut trouver le juste équilibre entre expressivité et authenticité. Pour que vous puissiez être entreprenant, expressif et trash il faut que le plan vous excite ( et pas que vous veniez juste parce que Nora est bandante), sinon ça sonne exagéré et factice et vous avez juste l’air d’un branleur qui joue un rôle et en fait des caisses et c’est pas du tout sexy.

Si par contre vous avez sincèrement l’air de kiffer sa perversion autant que sa plastique, ça va se ressentir, ça va s’entendre et ça va faire un plan bien plus dynamique, plus fun, plus hard pour tout le monde. Nora a pas envie d’être une cible passive pour vos tirs, elle a envie de provoquer vos éjacs, c’est autant un blowbang qu’un bukkake et à ce titre contrairement à pas mal de bukkake, c’est pas nécessairement un plan rapide, y a une bonne synergie entre l’uro et le bukkake :  pendant que vous rechargez votre vessie vous pouvez vous vider les couilles et inversement ce qui permet souvent de multiplier les aspersions.

C’est toujours excitant quand ce sont les femmes qui elle même choisissent de me transmettre ce genre de photos qui laissent peu de doute sur ce qu’elle veulent

Il faudra une vingtaine de mecs pour ce plan. Pas de critères physiques particuliers  ( on va dire « physique standard » : corpulence normale, pilosité pubienne entretenue, etc… ) ce qui compte c’est votre capacité à être expressifs de manière sincère (  = sans en faire des caisses).

En terme de timing : Nora aime souvent que ça dure un peu il faudra pas être pressé pour ne pas être pressant. Il est recommandé d’avoir au moins 1h devant soit.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08 après avoir lu la FAQ. Il est pas utile de m’envoyer un message pour me demander quand on peut m’appeler, il faut appeler directement. Je suis habituellement joignable entre 10h et 20h, mais vous pouvez parfois être nombreux à chercher à me joindre au même moment. Il faut juste réessayer si on y arrive pas du premier coup.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro.

La participation est de 60€ à régler sur place

Les commentaires

2 réponses

  1. Hmmm, c’est très très tentant, tout ça… 🙂
    Allez, encore un p’tit régime et je postule pour les prochains plans uro !

  2. Pour avoir fait un de ses précédents plans, Nora est juste exceptionnelle dans ce type de scénario et est vraiment dingue plus on rentre bien dans la description faite par Pamy. Trop tôt pour moi mais je serai bien revenu l’arroser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *