Mardi 12/03 à 19h à Paris 11 ( République)
La chaîne des amies qui recommandent l’une à l’autre mes plans se déroule sur un maillon supplémentaire ce mardi puisqu’après un plan ou Nora a engrainé Dina, c’est au tour de cette dernière de me présenter une partenaire de jeu. Enfin si vous avez pu consulté l’article de ce Lundi, vous avez sans doute compris, qu’il s’agit pas tant de Dina elle même que de son maître, puisque ses gangbangs comportent toujours un coloration BDSM plus ou moins grande.
En l’occurrence ce Mardi, la mise en scène de départ jouera sur une part de frustration, d’attente et de construction de la tension puisqu’elles arriveront avant vous dans la salle de jeu, où elles devront attendre impudique, offerte à genoux, visage contre le sol au milieu de la pièce, yeux bandé que je vous accueille, que vous posiez vos affaires, que vous passiez vous rafraîchir. Elles guetteront les bruit de vos mouvements, elles écouteront vos discussions à leurs sujets, vous devrez faire « presque » comme si elles étaient pas là ( je mets presque entre guillemet, parce que c’est utile tout de même de jouer sur ce setup en se montrant plus bavard que d’habitude) et ne les entreprendre qu’au signal de leur dominant.
En dehors de ce gimmick de démarrage, le plan est assez simple, un gangbang hard pour deux soumises expérimentées et assez open niveau pratique et des mecs dégourdis. Ceux qui ont l’habitude de mes plans noteront qu’il est rare que je fasse des gang interraciaux, et encore plus rare que je le fasse en last-minute comme ça, et si j’ai accepté le plan, c’est que je suis persuadé que c’est une super occasion pour nous de découvrir une nouvelle amatrice et de profiter de Dina en comité plus restreint.
Pour ce plan il faudra une dizaine de mecs blacks, moins de 50 ans, pas d’embonpoint/surpoids. J’aurai éventuellement une ou deux places pour des nouveaux mais c’est un plan qui s’adresse à des mecs qui ont déjà de l’expérience en gangbang.
Pour les inscriptions :
- Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
- Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com
La participation est de 70€ à régler sur place.
Laisser un commentaire