Mardi 04/04 à 19h à Paris 20 ( Père Lachaise)
J’ai pour habitude quand j’introduit des mecs nouveaux dans « l’organisation » de les faire passer progressivement de plans « détendus » à des plans de plus en plus intense selon ce qu’ils montrent et le feeling que je construit avec eux au cours du temps.
Dans une moindre mesure cette démarche s’applique aux femmes et celles qui veulent des choses particulièrement hard peuvent être un peu déçue de leur premier plan qui peut parfois manquer d’intensité. Déçue est un mot fort, et Gabrielle était globalement contente de son premier gangbang fin février mais elle est dorénavant prête à passer à la vitesse supérieur en terme de perte de contrôle.
Elle a assisté au plan d’hier avec Nora & Laura, et veut clairement ce même genre de plan, avec des hommes qui vont l’attraper, la maintenir, la jeter sur le matelas, l’immobiliser, la contraindre, l’étouffer ( avec leurs mains, avec leurs queues, en facefucking etc..) lui faire ressentir leur poids, leurs impacts. Elle veut vous entendre, pas sur le mode de l’insulte, mais sur le mode de la sollicitation constante, de l’instruction.
Comme je le disais dans l’article de Dimanche, votre bite est importante, mais cette fois ci il ne faudra pas compter que sur elle. Il va falloir compter sur vos mains, sur vos cordes vocales, et surtout sur votre cerveau. Pas juste faire « avant-arrière » en bandant dur. Elle est endurante, son premier plan a duré 2h mais la durée est pas un objectif en soit. On va au contraire essayer de l’épuiser plus rapidement, en étant plus intense.
Pour ce plan on va avoir besoin de 7-8 mecs. Toutes origines, moins de 45 ans ( elle a une petite vingtaine d’année donc il est compréhensible qu’elle ne veuille pas une différence d’age trop importante), pas de surpoids (elle est assez stricte là dessus).. Pas de petites queues. Et SURTOUT : pas de timides/empruntés/intimidés.
Pour candidater à ce plan vous pouvez me joindre au 06 85 55 27 08 par SMS/Whatsapp/Signal/Telegram ou par mail à gbhfrance@gmail.com ( pas d’appel, le plan est pas ouvert aux nouveaux)
La participation est de 70€
Laisser un commentaire