Lundi 05/05 à 21h30 à Paris 20 ( Père Lachaise)
Cet événement est reporté à plus tard
Il y a quelques mois j’organisais pour la première fois pour M une pluralité sur le mode de « l’initiation » ( lisez l’article ça peut être utile), et à l’époque je connaissais d’elle que la version parfaite, élégante et réservée ( et presqu’un peu distante) qu’elle offre d’habitude à la vue des gens qu’elle croise. Et du coup comme beaucoup je trouvais qu’il était instinctivement plus simple de l’admirer que de la désirer. Si bien que j’ai pas eu de mal à comprendre sa « malédiction » : les mecs ont du mal à s’autoriser l’expression de leurs envies les plus salaces sur une jeune femme un peu trop jolie ( alors qu’il y arrivent mieux sur une nana plus « bonne » que belle). Et même moi quand j’ai écrit l’article pour son premier plan j’ai fait l’erreur de la sous estimer. J’ai indiqué qu’elle ferait « peut être » une « petite » partie gangbang avec « quelques » mecs.

Maintenant que je connais son « autre version », je ne commettrai pas deux fois l’erreur de la sous estime. Quand je parle de son autre version, j’entends celle qui mets un bandeau pour couper le cerveau se lance à grande enjambée face à un groupe d’une douzaine de mecs, celle qui souri jusqu’aux oreilles quand une foule de mains la parcourt, celle qui esquisse un petit rire flatté quand un mec joui quasi-immédiatement, celle qui feule quand on la pénètre, qui s’attarde quand elle attrape une queue particulièrement grosse, qui se cambre pour provoquer, bref celle qui a transformé ce qui devait être surtout un bukkake en un plan où tout le monde lui est passé dessus avant de copieusement l’arroser.
Enfin pas si copieusement que ça selon elle, car ce lundi elle veut plus de mecs, et un plan plus hard, plus long et où la partie gangbang est assumée. Elle aimerai être défoncé fort, par des mecs capable de retenir leurs éjacs pour finir en bukkake. Les grosses queues l’excitent particulièrement, ainsi que les mecs « hards » ( c’est à dire capable de la baiser, d’être expressif et vigoureux, et pas de lui faire l’amour, ou des cunis de loveurs). Le challenge sera donc double : ne pas tomber amoureux, et ne pas cracher trop vite pour pouvoir la recouvrir à la fin.

Pour ce plan il faudra une quinzaine d’hommes. Européens/blanc/caucasiens . Moins de 45 ans ( elle est en début de vingtaine). Physique entretenu ( pilosité réduite, pas de surpoids elle est stricte la dessus). Il faudra avoir soit une grosse queue, soit être capable d’être entreprenants/expressif/hard.
Le plan est un peu tard par rapport à d’habitude, néanmoins c’est quand même utile d’avoir du temps devant soit, elle veut quelque chose de plus long que les 45 minutes de l’autre fois à la pause déjeuner.
Pour les inscriptions :
- Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
- Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com
La participation est de 70€ à régler sur place
Laisser un commentaire