Mercredi 12 Mars à 19h45 et 20h45 à Paris 20 ( Père Lachaise)
J’ai récemment eu le plaisir de faire la connaissance d’ Eve lors de nos soirées à plusieurs femmes où elle s’est distinguée par un appétit qui n’avait d’égal que le naturel avec lequel elle évoluait parmi tous ces gangbangeur chevronnés qui ne manquaient pas de la solliciter, alors même qu’elle découvrait ce format. Et si les grosses soirées lui ont permis de découvrir les gangbangs sans pression, on a rapidement évoquer l’idée de réunir un groupe rien que pour elle afin d’explorer des situations plus hard, avec une part de cérébralité plus grande. En effet elle a découvert la pluralité en venant d’un background plus kinky/bdsm que libertin, et la perspective d’ajouter une certaine dose de perte de contrôle l’intéresse particulièrement. A terme ça peut vouloir dire qu’elle peut être intéressée par des plans « open bed », « free use », « mise à disposition », « abattage » où des mecs lui passent dessus à la chaîne pour leur plaisir à eux, mais pour ce premier plan où elle sera seule on va se concentrer sur un groupe de taille raisonnable afin d’avoir des profils expressif, assertifs, entreprenants, qui vont lui faire ressentir qu’elle est là pour être utilisée encore et encore sur un moment long. J’ai tendance à éviter d’utiliser des qualificatifs comme « insatiable », « inépuisable », et autre car c’est pas un concours mais pour ce plan la durée totale est quelque chose qui va la stimuler intellectuellement : que les mecs aient encore envie de se servir d’elle même quand elle est fatiguée et qu’elle aurait bien fait une pause, qu’on la sollicite pour dépasser ( un peu) ses limites, ça lui fait se sentir encore plus utilisée.

Dans l’idée d’avoir des mecs qui se servent d’elle pour leur plaisir, elle veut pas que vous vous reteniez de jouir. Mais du coup de manière assez naturelle au bout de 45min à 1h d’action y a toujours un moment de creux, si bien que pour celles pour qui recherchent à la fois la durée ET l’intensité j’utilise un artifice : je divise les troupes en 2 vagues, avec 6-8 mecs au début ( pour vous permettre d’avoir de la place pour vous exprimer) et 2-3 types en plus qui vous rejoignent à la mi-temps pour remettre de l’intensité et permettre à ceux du premier groupe qui en ont besoin de reprendre des forces. En tout pour ce plan il faudra une dizaine de mecs, toutes origines, physiques standards, pas de petites queues ( elle aimerai qu’il y ai des grosses queues pour sentir sa chatte élargie, ouverte, béante, mais elle veut pas que ça, parce qu’elle veut faire de l’anal). Pas de mecs timides, inexpérimenté, elle veut des profils compétents pour l’épuiser et pour pouvoir faire des doubles pénétrations. En terme d’age pas de critères strict tant qu’on a de l’énergie et l’endurance pour la suivre ( elle a une grosse vingtaine d’année, donc on va dire pas de sexagénaire non plus).

En ce qui concerne le timing : il faut avoir du temps, elle aimerait au moins 1h30 voir 2h d’action. Merci de préciser au moment où vous postuler si vous êtes dispo pour le 1er groupe, le second ou les deux indifféremment.
Pour les inscriptions :
- Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
- Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com
La participation aux frais est de 70€ réglable sur place.
Laisser un commentaire