« Initiation » d’une jeune rousse.

Dimanche 02 Mars à 15h30 à Paris 20

Les habitués de mes articles assez exhaustifs, richement illustrés, et qui donnent une idée assez claire du contenu d’un événement vont peut être se sentir un peu déboussolé à la lecture de celui ci, qui va contenir moins d’information, moins de photos et qui va nécessiter plus de confiance en moi de votre part. Mais la confiance saura être récompensée. Car si vous me connaissez vous savez que si je déroge a ma façon habituelle de faire c’est qu’il y a une bonne raison. Et en l’occurrence c’est même une TRES bonne raison. Car si j’ai intitulé l’article « Initiation » j’ai pris soin de mettre ce mot entre guillemet, car je connais déjà celle que nous allons « initier » pour l’avoir vu évoluer lors de soirée multi. Elle a donc déjà une expérience en pluralité. Et moi j’ai eu des retours à son sujet. Y compris des retours de mecs très expérimentés, qui font parti des amants réguliers/complices des amatrices les plus populaires que vous voyez passé sur le site et qui à ce titre ne sont pas facilement impressionnés. Et ces mecs là ils m’ont parlé d’elle avec émerveillement, de son potentiel, de ce qu’elle dégage et pas seulement de sa beauté ( ça j’ai pu le constater par moi même).

Alors pourquoi je parle d’initiation ? Parce que, si elle a déjà fait des gangbangs en soirée, ce sera pour elle la première fois où un groupe sera réuni rien que pour elle. Et qu’elle est en pleine exploration, y compris de l’articulation qu’il peut y avoir entre le BDSM et le gangbang. Elle a donc besoin d’être mise en confiance pour lâcher prise. A ce titre elle sera accompagnée d’un complice dominant expérimenté qui nous aidera à lire la situation, et à mettre le curseur au bon niveau.

On peut se faire une idée de son physique menu sur cette photo, mais évidemment sans visage on rate une bonne partie de ce qui fait son charme, en particulier le contraste entre une timidité apparente et une perversité bien réelle.

On part donc sur un gangbang assez classique, avec une coloration BDSM plus ou moins poussée selon feeling. Elle sera  présentée attachée/yeux bandés pour sentir une multitude de mains anonymes la parcourir  et lui donner la sensation d’être offerte et à partir de là on basculera dans un gangbang plus ou moins vanille selon son ressenti.

Pour ce plan il faudra donc un groupe de mecs réduits, 8 mecs. Pas de nouveau, pas d’asiatique. Moins de 45 ans ( elle en a la moitié ). Physique entretenus ( y compris la pilosité). Et surtout des mecs capables d’avoir plus d’une corde à leur arc pour s’adapter à l’initiation d’une si jolie jeune fille, au physique de femme enfant mais qui cache un tempérament rare si on sait y faire.

J’ai publié l’article un peu plus tôt que d’habitude, c’est pour me laisser le loisir de ne pas prendre les 8 premiers candidats qui colleraient, mais plutôt les 8 plus adaptés. Il est possible que je ne vous donne une réponse ferme que d’ici Vendredi soir.

Pour candidater à ce plan vous pouvez me joindre au 06 85 55 27 08 par SMS/Whatsapp/Signal/Telegram ou par mail à gbhfrance@gmail.com ( pas d’appel, le plan est pas ouvert aux nouveaux)

La participation est de 70€


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *