Une jeune perverse pour une envie pressante ! ( A bien des titres).

Mardi 25 Février à Paris 20 à 20h.

J’organise depuis quelques années déjà des pluralités pour Dina, et il est donc absolument indéniable qu’elle aime être entourée d’hommes, qu’elle aime se faire gangbanger, et d’ailleurs elle dégage une énergie toute particulière quand elle se retrouve à recevoir les assauts d’un tas de mecs compétents. Mais de mémoire, elle a jamais fait de gangbang « pur » où l’objectif est seulement physique. A chacun de ses plans il y a toujours un twist cérébral, et le moment où les mecs s’emparent d’elle pour la baiser fort n’est jamais qu’un élément parmi d’autres dans une pluralité réussie pour elle.

Parmi les kinks qui la font décoller, il y en a 2 qu’on a déjà exploré ensemble : l’uro, et l’exhibitionnisme. Or si combiner le gangbang et l’uro est toujours un peu compliqué ( on bande mal la vessie pleine, et les mecs à la fois compétent et volontaire pour baiser une nana pleine de pisse ne sont pas légions) on a trouvé la bonne formule pour qu’elle aie à la fois un moment où elle se fait secouer bien fort, et un moment où elle est copieusement aspergée ( de pisse mais aussi bien entendu de foutre) en faisant un plan en 2 parties : un petit spectacle de gangbang, intense mais pas forcément très long, avec peu de mecs mais des mecs qui ont fait preuve de leur tempérament, devant un groupe un peu plus grand que le spectacle va chauffer pour leur donner envie de l’arroser copieusement.

Elle aime l’uro pour l’aspect trash, elle le vit de façon joyeuse et pas comme un humiliation qu’elle subit, ainsi qu’en témoigne cette photo d’un précédent plan

Il y a une vraie synergie entre les 2 groupes : ceux sur scène vont donner à Dina l’occasion de briller, mais ceux en tribune vont la motiver à être encore plus expressive et à se dépasser pour montrer tout son potentiel de « power slut ».  J’ai déjà eu l’occasion de la voir à l’oeuvre par exemple en public disgrace où la salle était pleine d’yeux braqués sur elle, et c’était particulièrement efficace pour la faire monter dans les tours. D’autant qu’il s’agit d’une commande la veille pour le lendemain, ce qui laisse à penser qu’elle est pleine phase d’envie « irresistible ».

 

Pour ce plan il faudra 2 groupes :

  • 5 à 7 mecs, forcément des mecs que je connais déjà et qui ont fait preuve de tempérament, de dynamisme, de capacité d’initiative, d’expressivité. Des mecs capables de lui donner l’occasion de se montrer déchaînée pour son public.
  • une douzaine d’arroseurs, qui viendront autant pour lui pisser dessus que pour lui éjaculer dessus. Il faut être intéressé par les deux pratiques.
Dans l’article j’ai pas mal insisté sur le cerveau de Dina, mais elle a aussi un corps. Les photos ( toujours réelles) sont là pour vous le rappeler, mais peinent à rendre son énergie.

Toutes origines, moins de 55 ans ( elle en a la moitié !),  physique standard ( elle a pas besoin d’être attiré par chacun des mecs, c’est la situation et les pratiques qui l’excitent, mais il faut pas non plus qu’elle soit repoussée).

Il faut avoir pour ce plan au moins 1h. Le rendez vous est à 20h, mais on peut arriver dès 19h45, notamment pour les membres du premier groupe. 

Au moment de candidater merci de bien vouloir préciser dans quel groupe vous souhaitez figurer, en restant réaliste sur vos compétences/capacités. 

 

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 60€ réglable sur place.  


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *