Spectateurs et arroseurs : une deuxième vague pour les 2 copines.

Dimanche 09/02 vers 16h15  à Paris 20 ( Père Lachaise)

Cet article est la suite de celui publié hier que vous trouverez en suivant ce lien il est utile de le consulter.

 

La perspective de voir réunie 2 nanas qui assument à ce point leur côté chienne ce Dimanche n’a – comme je m’en doutais – laissé peu de monde indifférent.  Au point où j’ai du jouer le rôle de modérateur auprès d’un certain nombre d’entre vous qui ont un peu surestimé leurs compétences ou sous-estimer le niveau de hardiesse dont il faudrait faire preuve.

Néanmoins votre enthousiasme n’a pas été sans effet : quand elles ont appris le succès du plan, elles m’ont autorisé à ouvrir une seconde vague d’inscription pour des mecs qui sont juste curieux et excité par le plan, et qui souhaiteraient en être les spectateurs. Si vous avez compris à qui vous avez affaire, vous auriez deviné que quitte à avoir des mecs qui les matent être des grosse salopes aux mains d’un groupe de hardeur, elles en profiteront pour se faire encore plus copieusement enspermé en fin de plan.

Dans la mesure où elles veulent un gangbang long, elles savent d’expérience qu’il est pas raisonnable d’attendre de leurs amants qu’ils se retiennent 1h30 d’éjaculer pour leur offrir un véritable bukkake final, bien fourni, bien abondant, bien rythmé. Or comme vous pouvez le constater, c’est une conclusion de plan dont elles sont friandes. Alors on va essayer de trouver un terrain d’entente : elles veulent bien avoir quelques mecs supplémentaires, même un peu timide, un peu en découverte, à condition qu’après avoir maté la fin de leur gangbang, ces mecs les aident à être encore plus recouverte de sperme.

Attention ; je dis « la fin de leur gangbang », et uniquement la fin, elles veulent pas avoir à écourter la première partie parce qu’il y a des mecs qui attendent pour se vider. C’est pourquoi ce deuxième groupe est attendu aux alentours de16h15 ( en tout cas pas avant 16h et pas après 16h30) , histoire d’être témoin de la fin du gang ce qui leur permettra d’arriver bien chaud, bien tendu au moment de leur en mettre partout. Evidemment au moment du bukkake, elles vont pas être passives, statiques à attendre bêtement vos éjacs, elles suceront/branleront et feront ce qu’ils faut pour provoquer un tir nourri, et pas seulement pour se comporter en cible/receptacle pour votre jus.

Il va en falloir des éjacs pour recouvrir ses gros seins

Pour ce second groupe je prendrais au maximum une dizaine de mecs,  ( et si y en a que deux ou trois c’est pas important, c’est du bonus) et donc avec les mêmes critères physiques  : toutes origines sauf nord-africains/arabes, un physique entretenu ( on vous demande ni d’être athlétique ni d’être imberbe, mais pas de mecs en surpoids, et une pilosité pubienne contrôlée), et pas de mecs « qui font vieux » ( elles ont 35 et 40 ans, on vous demandera pas votre état civil, mais il faut que visuellement vous ayez un age qui paraisse en rapport avec le leur).

 

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation est de 60€ à régler sur place

 


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

3 réponses à “Spectateurs et arroseurs : une deuxième vague pour les 2 copines.”

    1. Avatar de pamygb

      Vous confondez, je n’organise pas dans le XVeme, et j’ai de bons rapports avec mes voisins. Je ne sais pas ce qui motive votre commentaire….

    2. Avatar de Pierre
      Pierre

      Superbes soirées entre personnes consentantes et discrètes!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *