Hommes de peu de foi, pourquoi avez vous douté ?

Samedi 1er Février à 22h30 à Paris 20eme (Père Lachaise)

En discutant avec d’autres organisateurs, on est parfois amené à se dire que peut être  une partie des gens susceptibles de venir à nos événements souhaitent qu’on leur mente et qu’on leur dise à chacune de nos soirées que « ça va être la meilleure soirée de votre vie » et « qu’il ne faut la rater sous aucun prétexte ». Etant personnellement incapable de me comporter comme un vendeur de voiture d’occasion américain, j’ai préféré au fil des années construire une relation de confiance réciproque avec une communauté de personnes avec qui je partage l’objectif de construire ensemble des événements mémorables.

D’où la franchise dont j’ai fait preuve plus tôt en vous disant qu’on mettait un peu plus de temps qu’habituellement à recueillir les confirmations des femmes inscrites à la soirée de ce Samedi 1er Février. Certains ont surinterprété mon message, et ont cru qu’on avait du mal à remplir et qu’on avait moins de succès.. Si cela avait été le cas j’aurai tout simplement prévenu que ce serait « une édition en plus petit comité ».  ( ce que j’ai fait en Juillet dernier par exemple).

Alors permettez moi de vous détromper : on a un line-up féminin pléthorique, on a refusé une fois de plus du monde, et notre réputation est si bonne auprès de ces dames qu’on a même la confiance de nombreuses femmes seules qui s’autorisent à venir sans cavalier tant elles se sentent bien, cette même réputation nous permets aussi d’intégrer à chaque édition des nouvelles femmes cooptées par celles qui valident le format, permettant un renouvellement sans changer l’identité de la soirée.

Ce bref article est donc là pour rassurer ceux que le précédent a inquiété, et pour vous signaler que pour faire face à l’engouement féminin on a ouvert des places supplémentaires pour la soirée de ce Samedi dont vous trouverez tous les détails en suivant

CE LIEN

Attention, même dans le cas peu probable où je n’aurai pas assez de candidatures valables, je ne transigerai pas sur les critères de sélection : Je ne prends pas d’inconnus pour cette soirée. Il faut soit être déjà venu à des événements que j’ai organisé et qui étaient ouvert aux nouveaux, soit être coopté par quelqu’un de présent à la soirée. 

 

 


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

4 réponses à “Hommes de peu de foi, pourquoi avez vous douté ?”

  1. Avatar de Laurent
    Laurent

    Pour ma part, il y a juste trop d’occasions de s’amuser. Aussi bien chez toi ou chez les autres organisateurs et clubs et le budget commence à s’en ressentir tout simplement. Tu n’organise qu’une soirée par mois et moi, j’ai pas envie de patienter un mois entier entre 2 soirées. Je vais m’amuser donc ailleurs et puis.. on est le 1er février, le salaire n’est pas encore tombé. Amusez vous bien et à la prochaine

    1. Avatar de pamygb

      C’est un peu contradictoire de me reprocher simultanément de ne faire qu’une soirée par mois, et de dire dans la même phrase qu’il y a trop d’occasions pour s’amuser ?

      1. Avatar de Laurent
        Laurent

        Aucune contradiction du tout. Je t’ai expliqué que le budget loisirs libertins n’est pas extensible et que je n’ai pas envie de patienter 1 mois entre deux soirées. Je dilue donc mon budget entre plusieurs organisateurs et un ou deux clubs par mois. Je n’ai pas postulé ce mois ci non parce que tu t’es pris tard pour ouvrir les candidatures des hommes mais juste que je suis sorti ailleurs la semaine précédente et la semaine d’avant et la date de cette soirée tombe mal avec la date de ma paye

    2. Avatar de Julien
      Julien

      Bonsoir,

      Ton message est incompréhensible.. tu dis qu’il y a trop d’occasions de s’amuser… Ben, à toi de sélectionner tes soirées quelles qu’elles soient tout comme moi et les autres le faisont.
      D’autre part tu dis ne pas avoir le budget, donc de la même manière sélectionne tes soirées.
      Et donc pour finir tu dis pour les raisons que tu as évoqué qu’il y a trop de sollicitations et en même temps ne pas vouloir attendre 1 mois..
      Sache que sa dernière soirée était le 11 Janvier, donc il y a 3 semaines.

      Tu es effectivement très contradictoire. Il est difficile de te suivre.

      Pour ma part je trouve que une soirée par mois c’est suffisant d’autant plus que Pamy organise également des gangbangs pour qui veut y participer.

      Belle soirée,
      Julien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *