Pour vivre heureux, vivons cachés.

De temps à autre

En tant qu’organisateur je n’ai pas le loisir de considérer les choses « telles qu’elles devraient être », et je me dois de faire avec « les choses telles qu’elles sont » . Et on aura beau faire, on aura beau dire, l’activité qui nous réunie n’est pas consensuelle et je doute qu’elle le sera jamais ( et je ne sais même pas si ça serait souhaitable et si ça n’y perdrait pas un peu de son charme).

J’ai donc toujours pris soin de cultiver une communauté en la faisant croître lentement mais sûrement, plutôt que d’ouvrir ce que je fais aux 4 vents, en plaçant des publicités dans le métro en 4×3 ( on a vu ce que ça a donné en terme d’afflux de personnes hors milieux pour les sites de rencontres libertins qui s’y sont risqués). Récemment un quotidien national a trouvé utile de faire des reportages racoleurs sur un conflit de voisinage qui implique un autre organisateur, ce qui a généré beaucoup de curiosité de la part de personnes hors milieu, et qui ne sont pas toujours animées des meilleures intentions ( on fait l’objet de beaucoup de « fantasmes » et de conceptions faussées comme vous le savez).

Mercredi 4 en particulier un article est devenu un peu viral, et comme je suis assez précautionneux et soucieux de préserver la discrétion de nos activités, j’ai alors mis le site en maintenance en sachant que la viralité ne dure qu’un temps. On a rien à se reprocher, ce qu’on fait est légal mais j’ai aucune envie d’attirer l’attention sur nous. Néanmoins on ne va pas céder à la panique morale, et j’ai simplement fait profil bas : pour quelques jours le site n’a plus été accessible aussi facilement que d’habitude, et il a été caché derrière un mot de passe ( que je vous ai communiqué par mail et sur le groupe telegram).

Il est donc important de suivre l’un de ces deux canaux si jamais je dois à nouveau remettre le site en « caché ». Pour me suivre rendez vous sur … la page suivez moi .


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

16 réponses à “Pour vivre heureux, vivons cachés.”

  1. Avatar de Eric
    Eric

    Merci à toi
    Tiens le coup

    1. Avatar de pamygb

      Tout roule de mon côté, merci de t’en soucier, c’est juste préventif.

  2. Avatar de Bull

    Bon courage ! Vous avez tout mon soutien.

  3. Avatar de Lorenzo
    Lorenzo

    Merci Pamy c’est tout à fait compréhensible et je suis entièrement d’accord avec toi.

  4. Avatar de Adam
    Adam

    C’est la meilleure stratégie!
    Nous, on sera toujours là ?

  5. Avatar de Andrealphus
    Andrealphus

    Je suppose pour vivre hors de France maintenant que c’est Z qui an encore eu de malencontreuses péripéties.
    Enfin que ce soit lui ou un autre certaines soirées ont aussi eu des soucis.
    Courage

    1. Avatar de pamygb

      Que ce soit lui ou un autre, il y aura toujours des « scandales » vis a vis de ce qu’on fait. Même si on ne fait rien de scandaleux, juste parce que le public veut y voir quelque chose de scandaleux, et on aura beau être dans les règles, on sera toujours l’objet de préjugés. C’est pourquoi la discrétion est importante, pour ne pas prêter le flanc aux attaques infondées/injustifiées

  6. Avatar de ClemKo
    ClemKo

    Bien fait Pamy !
    Vivons heureux ensemble !
    Clem

  7. Avatar de Thomas
    Thomas

    sage decision

  8. Avatar de Fab
    Fab

    Merci a toi. On sera toujours la.

  9. Avatar de Sylvain
    Sylvain

    Ça fait un peu chasse aux sorcières cette histoire! Good luck et soutien à vous

    1. Avatar de pamygb

      En vrai, il se passe pas grand chose vis a vis de moi, y a pas de raison de s’inquiéter. C’est des soucis qui concernent surtout un autre organisateur qui a un conflit avec ses voisins ( ce qui n’est pas mon cas, ceux qui sont déjà venu savent que j’entretiens de relations cordiales avec mes voisins). Sauf que comme y a eu des articles dans la presse, ça mets un coup de projecteur sur « les gangbangs » en général, et que je préfère de manière préventive faire preuve de discrétion le temps que tout ça se tasse parce qu’on est jamais à l’abris des malveillants et des envieux, et que le meilleur moyen de préserver la tranquillité de notre activité c’est de ne pas faire de vagues

  10. Avatar de Pascal
    Pascal

    Merci Pamy de gérer ton activité en bonne intelligence.
    À bientôt
    Pascal

  11. Avatar de BadBoySensuel
    BadBoySensuel

    La Liberté d’expression… y compris sexuelle est un combat qui suppose comme tu le dis très bien un minimum d’organisation. Bravo Félicitations

  12. Avatar de Greg
    Greg

    Bonne initiative. Par ailleurs par rapport aux mineurs je ne trouve pas ça plus mal qu’il y ait un mot de passe. A bientôt Pamy !

  13. Avatar de Laz
    Laz

    Toute cette histoire se résume en un seul mot, l’emplacement, l’emplacement, l’emplacement !
    Merci .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *