Samedi 16 Novembre à 22h à Paris 20eme (Père Lachaise)
Cet article ne s’adresse qu’aux couples et aux femmes, pour les hommes seuls, veuillez consultez cet article
C’était inévitable, à force d’enchaîner les événements qui se déroulent bien et qui nous permettent de mois en mois d’augmenter notre carnet d’adresse on se retrouve un peu victime de notre succès, avec parfois trop de demande féminines pour trop peu de places ( car à chaque femme qu’on accepte il faut rajouter les hommes en rapport). Et pour que les soirées continuent d’être réussies on ne peut pas non plus fonctionner en « première arrivée première servie », on doit veiller à conserver un équilibre entre les différents profils et ce qu’ils apportent à la soirée. On doit également garder en tête qu’un nombre non négligeable de personnes ne sont pas capables de planifier leurs envies 3 semaines à l’avance, et qu’en cette période de temps changeants les gens tombent malade. Pour nous adapter à ces différentes contraintes on a fait évoluer nos procédés d’inscription : l’article qui annonce la soirée est publié plus tardivement, mais on a fait circuler la date des événements depuis quelques temps déjà, si bien qu’au moment de publier j’ai déjà une bonne visibilité sur le line-up féminin qui s’annonce exceptionnel pour cette édition.
Plus haut je parlais d’équilibre, c’est pour nous le cœur de notre métier : trouver une juste balance entre une soirée où tout le monde se connaît et s’est déjà « trop » vu, et une soirée où on connait personne et où l’ambiance est « aléatoire ». C’est pourquoi on mixe entre des habituées, des cooptées, des revenantes qu’on a pas vu depuis longtemps, des amatrices de pluralité chevronnées mais qui font leur premiers pas chez nous, et une petite dose de femmes en découvertes du format. Au fur et à mesure que s’agrandit le cercle de celles qui apprécient nos soirées, on renouvelle ainsi l’ambiance par des combinaisons inédites, par des interactions entre personnes ne s’étant pas encore rencontrées mais que l’organisation connait déjà, ce qui nous permet d’enchaîner les soirées réussies de manière fiables, et d’intégrer des nouvelles sans faire reposer le succès de la soirée sur elles ( car on sait que moins il y a de pression, plus on se lâche).
Pour celles et ceux qui découvriraient le concept de ces soirées, elles ont trois objectifs :
- Permettre à des amatrices de pluralité de rencontrer d’autres nanas qui partagent des goûts similaires.
- Aider celles qui aimeraient franchir le pas d’un premier gangbang sans être seule en leur adjoignant des camarades de jeu
- Combler l’appétit de celles qui veulent s’amuser plusieurs heures d’affilée ou que le nombre important de partenaires excite ( si on le souhaite il est possible d’enchaîner 3-4h d’action et plusieurs dizaines d’hommes).
Pour les atteindre la formule est la suivante :
Une trentaine de femmes, un ratio de 3 hommes par femme, avec des mecs que je connais, qui ont fait leur preuve dans mes gangbang ( sur le comportement, l’état d’esprit comme sur les compétences), dont j’ai pu valider l’attitude en petit comité.
Et un un lancement de soirée à la fois direct, mais scénarisé et érotique : les couples et femmes arrivent un peu avant les hommes s’installent dans un espace privatif à l’étage en mezzanine qui est provisoirement isolé à l’aide de rideaux ( cf image ci dessous), puis j’accueille les hommes en bas et quand ils sont prêt à recevoir ces dames j’ouvre les rideaux, ce qui permet à celles qui le souhaitent de contempler à leur pied une foule d’homme prêt à en découdre, avant qu’une escouade des plus audacieuses ne se jette dans la fosse où leur prétendants les attendront de pied ferme.
Nous serons dans une grande salle qui a déjà accueillie des orgies de plus de 120 personnes, donc nous ne seront pas en manque d’aires de jeu, avec des accessoires à disposition ( gloryhole, sling, balançoire, divans, cage, dispositifs de contentions divers et variés pour celles qui aiment allier le côté BDSM soft à la pluralité, avec bien entendu des zones plus classiques également). La salle est semi-ouverte : des cloisons ajourées délimitent des espaces sans les fermer, et il y a quelques alcoves plus privatives et un grand espace central pour les plus exhibitionnistes d’entre vous.
En ce qui concerne les détails pratiques : le rendez vous est à 22h , l’ouverture des portes se fait dès 21h30, les hommes n’arrivant pas avant 22h30 ça laisse un moment pour celles qui le souhaitent pour se préparer sur place, prendre possession des lieux, et faire connaissance entre elle sans être encore trop sollicitée. Il est impératif d’arriver avant 22h30 pour pouvoir gagner l’étage avant l’arrivée des hommes
La participation est de 20€ + une bouteille de champagne ( ou équivalent, merci d’éviter le Crémant, Freixnet & co) par couple et les femmes seules sont invitées ( il leur suffit de ramener une bouteille d’un alcool à partager).
Pour me faire part de votre volonté d’être parmi nous ou me poser des questions pour obtenir d’avantage d’information je vous invite à prendre contact avec mon collègue Hervé au 07 88 56 99 06 ou avec moi au 06 85 55 27 08 (Nous sommes joignables par Whatsapp – de préférence – mais aussi sur Telegram, Signal, ou par simple SMS/Appel).
PS : encore une fois cette invitation ne vaut que pour les couples et femmes, un article séparé s’adresse aux hommes seuls pour leurs inscriptions.
Laisser un commentaire