Brandy à Paris : beaucoup de sperme et plus si affinité

Mardi 10/09 à 18h à Paris 20 ( Père Lachaise)

Update : Brandy avait tellement envie de se faire repeindre la figure, qu’elle en a négligé des contraintes logistiques qui l’empêchent finalement de pouvoir être parmi nous ce Mardi. On va replanifier son événement de manière plus sereine sur un créneau où elle sera sûre d’être dispo sans courir. Probablement Lundi 16, hésitez pas à suivre l’actualité du site pour ne pas rater son retour. 

Les envies pressantes donnent souvent lieu à des plans très intenses. Tard dans la nuit, avec le décalage horaire, avant de s’envoler pour Paris, Brandy me contacte. Elle veut enfin vivre son fantasme, être couverte de sperme par une foule d’inconnu. Un ami commun nous introduit l’un à l’autre, il me dit « tu verras c’est une énorme salope », elle est de passage, elle a qu’une seule dispo, avec le voyage la communication est pas simple, et les timings sont courts il faut agir vite pour vous faire parvenir l’info pour que vous puissiez arriver les couilles aussi pleines que possible à son plan. J’ai pas autant d’indications que d’habitude, mais le mec qui me la présente est très expérimenté, il a fait beaucoup de plan chez moi et sait ce qu’est une « énorme salope », j’ai toute confiance dans son jugement.

Je suis arrivé quand même à l’avoir brièvement au téléphone, elle dégage une détermination qui m’excite, elle rajoute d’elle même qu’en plus de son désir de se faire enspermer la gueule, ça serait bien que parmi les mecs il y ait 3-4 grosses bites pour la défoncer aussi, au cas où elle aie envie de se faire baiser, mais qu’elle vient surtout pour en avoir plein la bouche, plein le visage.

On arrive rapidement à se mettre d’accord sur un format que je sais bien fonctionner : une première partie de plan où elle vous chauffe, elle branle elle suce et elle choisi de se faire baiser par le nombre de bites ( grosse ou pas) qu’elle se sent d’encaisser selon l’excitation du moment. Et une seconde partie où l’excitation qu’elle a crée est libérée en douche de sperme.

On gardera donc en tête que c’est avant tout un bukkake, même si vous avez une (très) grosse queue rien n’est assuré, ça reste le premier plan de Brandy avec autant de mecs et donc elle peut pas avoir de certitudes ( si ce n’est qu’elle a vraiment envie de recevoir de nombreuses et copieuses giclées). Si ça se trouve elle choisira pas les plus gros engins, mais les physiques qui lui taperont dans l’œil ou les mecs les plus expressifs ( à ce titre, elle est anglophone, donc vous pouvez réviser votre anglais de film X, mais les mots crus en français ça a aussi son charme)

 

Pour ce plan il faudra une vingtaine de mecs, toutes origines, physique « standard » : pas de mecs en surpoids notable, pas de mecs particulièrement vieux ( Brandy est en milieu de quarantaine), pas de micro-queue, pas de pilosité négligée au niveau du pubis ( on demande pas forcément rasé à blanc, mais entretenu). Ejaculateur abondant ou multiples très bienvenu. 

Les bukkakes sont des bons plans pour commencer si vous êtes novices ( = que vous avez jamais pratiqué la pluralité ni aucune forme de sexualité de groupe) car la pression est répartie entre de nombreux participants, et j’équilibre entre les novices et les habitués pour que ceux dont c’est la première n’aie pas la responsabilité de la réussite de l’événement. 

En ce qui concerne le timing :  Il faut avoir au minimum 45 min devant soit mais de préférence 1h.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation est de 60€ à régler sur place


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

4 réponses à “Brandy à Paris : beaucoup de sperme et plus si affinité”

  1. Avatar de Fabrice
    Fabrice

    Dommage, je suis sur Paris cette semaine mais à 30 minutes prêt c’était bon pour moi.

  2. Avatar de Yves di Marco

    Bonjour
    Tout ceci est intéressant mais j’ habite Angers

    Y a t’il des gang band sur Angers ?
    Merci

    1. Avatar de pamygb

      J’organise sur Paris, et uniquement sur Paris.

  3. Avatar de Greg
    Greg

    Pour mon.premier plan, j essaierai vraiment d être présent quand elle reviendra. Je vous appellerai donc comme je serai.nouveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *