Lundi 08/01 à 18h à Paris 20 ( Père Lachaise)
La première fois que j’ai visité la salle qui accueille la plupart de nos événements, sa disposition sur deux niveaux avec un balcon m’a tout de suite inspiré l’envie d’explorer le côté exhib des femmes qui me confient l’execution de leurs fantasmes en leur proposant des événements accueillant des spectateurs.
2023 a vu une explosion des pluralités « en public », qui exploitent à fond la configuration des lieux avec un petit groupe de gangbanger expérimentés au centre de l’arène qui donnent à l’invité du jour l’occasion de briller face à une foule de spectateur dans les gradins dans un premier temps, avant que le public envahisse la scène pour arroser copieusement la star du show.
Et pour ce premier plan de 2024 sur ce format, le mot star sera vraiment pas galvaudé puisqu’on reçoit Nora, dont on ne compte plus les admirateurs, si bien que je ne vais pas beaucoup m’étendre en présentation ( ceux qui ne la connaissent pas encore peuvent regarder les archives du site) . Sachez quand même qu’en plus de sa beauté, de sa jeunesse, et de ses compétences en gangbang maintes fois démontrées, ce qui la rends avant tout exceptionnelle ( au sens premier du terme) c’est avant tout son caractère de fonceuse.
C’est pourquoi il est important que le groupe de mecs qui va la gangbanger en public ce Lundi soit particulièrement à l’aise avec l’exercice, pour lui permettre d’exprimer pleinement son côté chienne, et au delà de la taille de vos queues, ou de la définition de vos abdos, le critère principal pour être sélectionné parmi les 6-7 mecs qui l’entoureront est d’être expressif et hard. Savoir se servir de ses mains pour tour à tour l’immobiliser, la saisir, l’agripper, la changer de position, la faire passer par tous les « agrès » de la salle ( cheval d’arçon, table gynéco, matelas, canapé, swing etc…). Savoir se servir de sa voix pour la pousser, l’encourager, pour communiquer avec ses coéquipiers afin que les transitions de partenaires soient dynamiques et qu’elle aie un moment intense sans temps mort. Et savoir évidemment se servir de sa queue pour non seulement la baiser fort, mais aussi pouvoir faire des doubles pénétrations.
En ce qui concerne le groupe beaucoup plus nombreux ( jusqu’à une vingtaine de place) de spectateurs : il faut venir avant tout pour regarder Nora se faire démonter, et pour participer au bukkake qui aura lieu après le gangbang. Comme vous l’aurez peut être compris si vous avez cerné qui est Nora, ce bukkake n’est pas seulement un exutoire à l’excitation que la première partie aura provoqué, mais un moment « en soit » où elle prendra du plaisir à se sentir entourée d’autant d’homme, et à jouer avec votre jus et à provoquer vos éjacs. C’est aussi une bonne occasion de découvrir la pluralité, dans la mesure où vous n’aurez pas de pression à la performance. Il n’est toutefois pas exclu que ce second groupe aie l’opportunité d’un mini-gangbang/abattage si Nora en a envie, mais il ne faut pas compter dessus.
Pour ce plan il faut donc deux groupes :
6-7 gangbanger de confiance, que je connais bien et qui ont fait la preuve de leurs compétences dans de précédents plans. Je ne prendrais pas de nouveaux. Je prendrais pas nécessairement les 7 premiers, je me laisse 24h pour engranger les candidatures et donnerai une réponse définitive dimanche midi au + tard.
Et une vingtaine d’arroseurs/voyeurs. Les critères de selection pour ce second groupe sont assez large : physique normal ( pas de mecs en surpoids, pas de micro-queues, pas de mecs « qui font vieux »), toutes origines, pilosité contrôlée, et hygiène soignée ( vous avez plusieurs salles d’eaux sur place pour vous rafraîchir). Si vous êtes en contact avec Nora via un pseudo il sera utile de le préciser au moment de la candidature.
Pour les inscriptions :
- Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
- Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com
La participation est de 60€ à regler sur place
Laisser un commentaire