Abattage Anal pour Agathe.

Samedi 14 Octobre à 13h45 à Paris 4 ( Hotel de Ville)

Messieurs, l’avenir s’annonce brillant ! Le nombre de jeunes femmes qui l’une après l’autre me sollicitent pour se faire gangbanger n’a jamais été aussi haut, et la nouvelle génération d’amatrice de pluralité n’a décidemment pas froid aux yeux avec des plans rivalisant d’audace. Après Nora en gangbang anal, après June qui a kiffé être utilisé par une foule d’homme pour prendre leur pied, voici ce Samedi un troisième plan qui se retrouve à faire un peu la synthèse des deux premiers.

Car Agathe a très envie de se faire enculer à la chaîne. Attention les mots ont un sens : on parle bien d’un abattage, le but n’est pas de challenger sa capacité à encaisser sans relâche, ou de chercher à la faire jouir du cul, mais d’avoir une succession rythmée d’homme qui lui passe dessus pour se vider. Lors de son premier plan parmi nous en juin, je l’ai vu quasiment vue extatique quand elle faisait jouir les mecs au moment du bukkake, et il vous faudra venir avec cet état d’esprit : ne pas se retenir pour « performer », mais au contraire jouer le jeu de l’abattage et que pendant une heure il y ai une noria de mecs qui se succèdent par petit groupe autour d’elle.

Voici la position dans laquelle ses prétendants de Juin l’ont découvert. L’idée d’être utilisée était déjà présente à l’époque.

Vous serez 4-5 en même temps, et dès que l’un d’entre vous joui il est remplacé. Comme le but est de vous exciter au maximum en l’enculant pour votre plaisir, on comprendrait que vous crachiez dans la capote, gardez en tête qu’elle a autant envie de prendre vos éjacs sur elle que vos bites dans son cul, donc faites de votre mieux 🙂

Si vous jouez bien le jeu, que ça tourne à un bon rythme, et que son fantasme d’abattage anal est réalisé, qu’elle est bien recouverte de sperme, il est possible qu’elle s’offre une after sur un mode de gangbang plus classique ( une sorte de « programme libre » après les figures imposées) avec un groupe plus restreint d’heureux élus.

Le sourire qu’elle arborait quand il s’est agit de faire jouir les mecs à la chaîne, et encore la photo ne rends pas justice à son expressivité

Enfin en ce qui concerne les critères de sélection des hommes elle en a principalement un : elle aimerait qu’ils aient une différence d’age limité avec elle. Elle est en début de vingtaine et mets la limite à 35 ans. Elle est stricte là dessus. Pour le reste, toutes les origines sont les bienvenues, elle n’a pas de critères physiques hors du commun, elle aimerait éviter des mecs avec des sexes gigantesques ou des micro-pénis, pareil en terme de corpulence on évite un surpoids trop important. Pour ce plan il faudrait entre 12 et 15 mecs.

Je lui avais promis de poster des photos de son plan de Juin pour que ceux qui veulent les commenter le puisse. Vous pouvez vous rendre compte de ce que j’entends quand je dis qu’elle est « expressive ».

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation est de 60€ à regler sur place

2 commentaires

  1. Miam Agathe a l’air d’être un sacré régal !
    J’aurai adoré limer le cul de ce petit bout de femme mais trop bien monté pour le casting.
    Ce n’est que partie remise et je souhaite aux gars de bien lessiver Agathe jusqu’a la dernière goutte

  2. C’était un sacré coup cette jolie fleur ..une vraie belle femme
    Elle a assuré grandement la première fois et a pris bcp bcp de sperme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *