Lilou, couverte de foutre.

Dimanche 09/07 à 15h à Paris 20

En écrivant un article au delà de la transmission d’informations, j’essaye autant que possible de vous faire comprendre et adhérer à la démarche de celle pour qui j’organise, afin de maximiser les chances que vos attentes coïncident avec celle du couple. Pour ce faire j’essaye d’illustrer mes articles d’anecdotes, d’exemples, pour vous transmettre un « feeling » du plan. A ce titre sachez donc que Lilou est l’actuelle détentrice du record de l’événement le plus long, avec 4h30 où 9 groupes de 3 mecs se sont succédé toutes les 30 minutes. Ce n’est pas un concours, personne ne l’a fait pour « la performance », mais parce que pour Lilou ce qui est au cœur de son excitation c’est le grand nombre de mecs qui l’utilisent pour prendre leur pied. Bien sur elle prends du plaisir physique également, mais c’est parfois secondaire face au plaisir cérébral.

A ce titre, une pratique qui l’excite tout particulièrement est le bukkake. Or comme elle a tendance à faire des plans assez long, les éjacs lors de ses gangbangs ont tendance à être dispersée. Cette fois ci, bien que l’événement reste un gangbang ( ou plutôt peut être un abattage, on y reviendra), on va commencer par un véritable bukkake avec une vingtaine de mecs qui vont jouir sur son visage et dans sa bouche à la chaîne sur un temps volontairement court. Evidemment comme toujours dans mes plans il ne s’agit pas d’une pratique statique où Lilou va juste servir de cible, elle veut vous exciter et être la raison de vos éjacs, et pas juste la destination 🙂 . Il y aura donc un bref moment pré-bukkake pour vous chauffer, afin qu’une fois la première giclée partie ça s’enchaîne à un bon rythme pour qu’elle soit véritablement aspergée.

Comme vous pouvez le constater Lilou est familière de ces mises en scène où elle est offerte.

Il faut venir pour ce premier moment, si possible en étant bien chargé et ensuite dans un second temps une fois qu’elle aura bien été arrosée, il y aura une seconde partie plus libre, plus gangbangesque. Néanmoins il faudra garder en tête que le but de Lilou même en gangbang est d’être utilisée pour le plaisir des hommes. On ne cherche donc pas des performeurs qui se regardent limer, même en soirée quand c’est toujours le même gars, aussi compétent/bien foutu/bien monté qu’il soit elle préfère toujours quand ça tourne. Ce sera donc un gangbang en mode « abattage » où les mecs qui sont capable de plusieurs éjacs par heure auront toujours la priorité sur les hardeur ( bien que Lilou en terme de pratique soit très open).

Pour ce plan, il n’y a aucun critère physique particuliers, plutot des critères d’état d’esprit, il faut avant tout des mecs qui viennent pour se vider les couilles, pour décharger grâce à Lilou, qui ont l’esprit d’équipe, qui jouent collectif. On sera une vingtaine. Il est utile de prévoir du temps, 45 min minimum ( même si vous venez que pour la partie bukkake), mais de préférence avoir jusqu’à 16h30-17h ça peut servir.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 60€

PS : j’ai récemment changé de téléphone, j’ai normalement gardé 99% des historiques de conversation, des contacts etc… dans le doute n’hésitez pas à signer si on se connait déjà.

3 commentaires

  1. Merveilleuse première fois pour moi !
    Alors je corrige elle n’était pas recouverte puisqu’elle a quasiment tout avalé !!

    1. Ce fut en effet le cas c’est pour ça que j’insiste sur le côté « il reste une part d’imprévu » dans le briefing que je fais au téléphone ?
      Mais je crois que ceux a qui ça aurait tenu a coeur de lui faire une faciale plutôt que de finir au fond de sa bouche auraient sans doute eu gain de cause si ils avaient demandé gentiment tant elle a montré de coeur a l’ouvrage et de bonne volonté a être une bonne videuse de couilles ?

  2. Incroyable Lilou, un appétit démesuré pour la queue…une très belle soirée expérience, un regard profondément vicieux et une énergie remarquable.
    À ne surtout pas manquer.
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *