Vendredi 03/03 à Paris 20( Père Lachaise) à 12h15-12h30
Il existe dans les pluralités que j’organise toute sorte de répartition de pouvoir, des soumises qui veulent perdre le contrôle, des gourmandes qui sont dans l’échange et la convivialité, des prédatrices qui « se tappent » un groupe de mecs et un tas de dynamique à l’intérieur du plan où on oscille et évolue entre toutes ces configurations. Ce vendredi B. vivra son premier véritable bukkake. Elle ne manque pas d’expérience en pluralité, loin de là, mais sur les conseils d’habitué.e.s de ces pauses déj juteuse elle a envie d’explorer ce setup où elle débarque au sein d’un foule d’inconnus pour les allumer, les branler, les sucer, les rendre dingue d’excitation ; pour sentir une multitude de mains parcourir son corps en tout sens, avant de se faire recouvrir de foutre. Bien sur comme il s’agit d’une première fois on a pas de certitudes absolues sur les moyens qu’elle va mettre en oeuvre pour vous rendre dingue avant de vous délivrer, mais elle s’imagine bien choisir ( selon le feeling) quelques mecs pour un spectacle de mini-gangbang, genre 10-15 min avec 3-5 mecs, qui lui donneront l’occasion de se montrer sauvage pour vous chauffer encore plus.
Néanmoins on garde en tête l’objectif principal du plan : elle veut avant tout se prendre plein d’éjac à la chaîne, à un rythme soutenu. Il faut venir pour ça. Quand on joue bien le jeu, quand on cherche pas à être perso, il se crée alors une sorte de frénésie où le sperme appelle le sperme, où quand on voit une femme aussi stylée être aussi heureuse de se faire recouvrir on a envie d’à son tour lui donner tout ce qu’on a. Au point où il est pas rare de voir des mecs faire plusieurs éjacs sur un timing court.
Pour accentuer le contraste entre cette nana BCBG, élancée, sophistiquée et ce groupe d’inconnus qu’elle va vider entre deux rendez vous, vous porterez des masques ( que je fournis) afin d’être littéralement une foule anonyme. Je dis foule, mais comme il s’agit de sa première expérience sur ce format, on est volontairement sur un nombre de mecs moindre que ce qui se fait traditionnellement en bukkake, disons entre 10 et 15.
Pour ce plan il faudra donc une douzaine de mecs, blancs ou black, moins de 50 ans ( disons jusqu’à même 55 ans tant qu’on est bien conservé, à l’instar de B. qui est en seconde partie de quarantaine, mais qui a su entretenir un look super bandant). Pas de mecs en surpoids, elle est assez strict sur le fait de pas vouloir de participant bedonnant.
On peut arriver dès 12h15 ( pas avant, elle sera sur place en train de se préparer), et jusqu’à 12h30 ( on prends en compte votre timing serré du midi et on essaye que ça démarre à l’heure).
Pour les inscriptions :
- Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
- Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com
La participation aux frais est de 60€ réglable sur place.
Laisser un commentaire