Mini-gang black gratuit pour Gaëlle

 

Jeudi 02 Février à 18h30 à Paris 20 ( Père Lachaise )

Cet événement est gratuit

Jeudi va voir le retour de Gaelle pour un bukkake ( un article à part vous en donne les détails) En préambule de son bukkake, elle veut un mini-gangbang, avec 2 à 4 mecs. Blacks obligatoirement, moins de 40 ans obligatoirement. Des mecs directifs/dominants qui seront capable de la prendre en main et de lui faire bouffer leur cul, et la prendre par devant, par derrière et en double. Elle a déjà fait des plans, elle est assez docile, mais si vous êtes capables de faire preuve d’initiative et d’y aller crescendo, elle est très open et encaisse les chevauchées les plus fougueuses.

Il y aura environ 45 min de gang, avant que vous la transmettiez à vos collègues du bukkake ( vous serez dans un espace séparé) . Autre particularité : ce plan n’est pas payant, le mari de Gaëlle vous invite. Dans ces conditions je ne veux pas prendre le risque de le décevoir, et je ne prendrais pas de mecs que je ne connais pas. Il faudra être déjà venu à un plan. De même, ce ne sera pas forcément les 4 premiers à me joindre qui seront sélectionné, mais les 4 qui correspondront le plus. Je fais donc une réponse pas immédiate mais sous 24h.

Pour candidater à ce plan vous pouvez me joindre au 06 85 55 27 08 par SMS/Whatsapp/Signal/Telegram ou par mail à gbhfrance@gmail.com ( pas d’appel, le plan est pas ouvert aux nouveaux)

 

Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

2 réponses à “Mini-gang black gratuit pour Gaëlle”

  1. Avatar de Thomas
    Thomas

    Enchanté Pamy,
    Je me suis présenté en t’envoyant un email. J’espère que tu auras le temps de le lire. A bientôt.

    1. Avatar de pamygb

      Bonjour, c’est gentil de m’avoir envoyé un mail de présentation générale, mais ce n’est pas la façon de faire qui est indiquée : il faut candidater à un plan spécifiquement quand on trouve quelque chose qui nous convient. A ce moment là on s’aura au téléphone et on pourra faire une présentation réciproque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *