Soirée Gang-Bang : Variation sur un même thème.

 

Samedi 07 Décembre à 22h à Paris 20eme (Père Lachaise) 

Cet article ne s’adresse qu’aux couples et aux femmes, pour les hommes seuls, un prochain article sera bientôt publié

Celles et ceux qui participent régulièrement à nos événements connaissent et apprécient l’approche précautionneuse avec laquelle j’exerce ce métier d’organisateur, mais cette façon de faire comporte un danger ; celui de tomber dans une routine, dans une monotonie et nous en sommes conscients. On cherche donc à équilibrer l’apport de nouveauté avec la conservation d’une identité dans ce qu’on fait : on rajoute de la nouveauté, de la prise de risque seulement une fois qu’on a constitué un socle solide. Ainsi les changement constituent plus des modulations que des révolutions : on modifie un peu la mise en place de la salle, on fais tourner les profils mêmes parmi les habituées pour éviter la lassitude et crée des interactions inédites, et en ce mois de Décembre on va tenter notre plus grand chamboulement avec un lancement de soirée un tout petit peu différent. 

Exit les rideaux et l’isolement des couples à l’étage, avec notre traditionnelle « descente de l’escouade des plus téméraire dans la fosse aux lions » mais une mise en scène de départ où ce sont les femmes qui éparpillée dans la salle attendront l’entrée de leur prétendant dans des positions sans équivoques. Certaines seront en position « offerte », d’autres les yeux bandés, et évidemment il y aura comme toujours une partie de spectatrice qui resteront à l’étage pour rentrer dans la soirée de manière plus progressive, mais le but est de jouer un tout petit peu sur l’attente, la création d’une certaine dose de tension, avec des hommes qui déambulent sur les zones de jeu, frôle et commentent, avant qu’un coup de cloche leur donne enfin le signal de se précipiter sur celles qui ont eu envie de jouer ce jeu de la femme offerte. 

Comme vous pouvez le constater l’article paraît « tardivement » à J-10 de la soirée : c’est une manière pour nous de gérer l’abondance, car nous avons déjà une belle vingtaine de femmes qui nous ont fait part de leur volonté d’être présente (  y compris des nouvelles, ou des revenantes qui ne sont pas venue depuis bien trop longtemps). 


Bien entendu on garde nos trois objectifs habituels :

  • Permettre à des amatrices de pluralité de rencontrer d’autres nanas qui partagent des goûts similaires.
  • Aider celles qui aimeraient franchir le pas d’un premier gangbang sans être seule en leur adjoignant des camarades de jeu
  • Combler l’appétit de celles qui veulent s’amuser plusieurs heures d’affilée ou que le nombre important de partenaires excite ( si on le souhaite il est possible d’enchaîner 3-4h d’action et plusieurs dizaines d’hommes). 

Pour les atteindre la formule est la suivante :

Une trentaine de femmes, un ratio de 3 hommes par femme, avec des mecs que je connais, qui ont fait leur preuve dans mes gangbang ( sur le comportement, l’état d’esprit comme sur les compétences), dont j’ai pu valider l’attitude en petit comité.

Et un un lancement de soirée à la fois direct, mais scénarisé et érotique pour celle qui le souhaitent, et plus progressif pour les moins téméraires. 

Une vue de la salle qui nous accueillera avec quelques accessoires mis en évidence.


Nous serons dans une grande salle qui a déjà accueillie des orgies de plus de 120 personnes, donc nous ne seront pas en manque d’aires de jeu, avec des accessoires à disposition ( gloryhole, sling, balançoire, divans, cage, dispositifs de contentions divers et variés pour celles qui aiment allier le côté BDSM soft à la pluralité, avec bien entendu des zones plus classiques également). La salle est semi-ouverte : des cloisons ajourées délimitent des espaces sans les fermer, et il y a quelques alcoves plus privatives et un grand espace central pour les plus exhibitionnistes d’entre vous.


En ce qui concerne les détails pratiques : le rendez vous est à 22h , l’ouverture des portes se fait dès 21h30, les hommes n’arrivant pas avant 22h30 ça laisse un moment pour celles qui le souhaitent pour se préparer sur place, prendre possession des lieux, et faire connaissance entre elle sans être encore trop sollicitée. Il est impératif d’arriver avant 22h30 pour pouvoir gagner l’étage avant l’arrivée des hommes

La participation est de 20€ + une bouteille de champagne ( ou équivalent, merci d’éviter le Crémant, Freixnet & co) par couple et les femmes seules sont invitées ( il leur suffit de ramener une bouteille d’un alcool à partager).

Pour me faire part de votre volonté d’être parmi nous ou me poser des questions pour obtenir d’avantage d’information je vous invite à prendre contact avec mon collègue Hervé au 07 88 56 99 06 ou avec moi au 06 85 55 27 08 (Nous sommes joignables par Whatsapp – de préférence – mais aussi sur Telegram, Signal, ou par simple SMS/Appel). 

PS :  encore une fois cette invitation ne vaut que pour les couples et femmes, un article séparé s’adresse aux hommes seuls pour leurs inscriptions. 

 

Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

5 réponses à “Soirée Gang-Bang : Variation sur un même thème.”

  1. Avatar de Ammy
    Ammy

    Bonjour
    Je m’appelle Ammy un homme 35 ans.
    Je suis très intéressé par votre l’annonce donc je voudrais participer.
    Il y des possibilités les inscriptions pour un seul homme.
    Merci beaucoup
    Bien cordialement
    Ammy.

    1. Avatar de pamygb

      Merci de lire les dernières lignes de l’article

  2. Avatar de Salvador
    Salvador

    Bravo Pamy
    Tes soirées Multi sont une vraie réussite. Comme d’ailleurs tes plans dans differents adresses parisiennes.
    Peu d’organisateurs arrivent à rassembler autant de beau monde. J’ ai pu participer trois fois dans tes soirées. TOP.

  3. Avatar de Jeff
    Jeff

    Nous attendons tous avec impatiente ? le prochain article destiné aux hommes seuls…

  4. Avatar de Catherine
    Catherine

    J-5… Impatiente
    J’aime l’idée d’être offerte, les yeux bandés
    A samedi Pamy !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *