Un duo complice qui découvre le gangbang.

Mardi 18/10 à 21h à Paris 11 ( République)

Cet événement est complet

Ce Mardi soir, on recevra Tiya et Annelise pour la première fois. Ensemble ces deux trentenaires qui se connaissent bien et ont l’habitude de jouer ensemble, vont franchir un pas dans leur explorations de la pluralité masculines. En effet si elles ont déjà eu quelques expériences chacune avec deux hommes, le plan de ce Mardi soir sera leur premier gangbang. Si une grosse partie des jeux qui les ont déjà réunis ont eu une coloration BDSM, elles souhaitent pour une première quelque chose de plus vanille, avec des hommes certes entreprenants et dynamiques mais dans l’échange et le partage. Elles se connaissent, savent dire ce qui leur plait et déplaît en fonction du moment, ont dans l’absolu assez peu de tabous si c’est bien amené ( ça implique d’éventuelles doubles pénétrations par exemple) mais ça reste une première dans ce format précis avec autant d’inconnus autour d’elles.

On restera donc dans une mise en scène de départ assez simple, quelque chose de direct mais crescendo, avec des hommes qui savent augmenter l’intensité progressivement.

Annelise la brune

Pour ce plan il faudra une dizaine d’hommes, européens, 25 à 50 ans ( elles sont en milieu de trentaine), pas d’embonpoint et plutôt dégourdi/pas timide. Il est rare que pour une initiation je prenne des inconnus car c’est souvent en petit comité, mais comme elles sont 2 et que vous êtes une dizaine j’aurai 1 à 2 places pour des nouveaux dans mes plans ( à condition qu’ils soient déjà un peu expérimenté en pluralité).

Tiya la blonde

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 70€ réglable sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *