Nora, 20 ans, 20 mecs.

Dimanche 11/09 à 15h45 à Paris 20 ( Père Lachaise)

Cet événement est complet

Ce Dimanche on va avoir le plaisir de retrouver Nora, pour un événement qui sort de l’ordinaire puisqu’il s’agira de son anniversaire. La connaissant que dans un contexte assez précis, je savais pas quoi lui offrir, mais heureusement son mec a eu la présence d’esprit de me commander une vingtaine de mecs, ce qui justement est dans mes cordes.

Sur le papier c’est un peu la réédition du premier plan qu’elle a fait en Juillet chez nous ( que je vous invite à lire du coup) mais avec quelques petits ajustements :

Tout d’abord je connais mieux Nora, et ce que j’avais annoncé comme un « bukkake » est en fait un plan un peu mixte, dans le sens où lors des 2 bukkake qu’elle a fait avec nous il y a eu un préambule en gangbang/abattage qui a duré 30 à 40 minutes. Trop peu pour qu’on parle de « véritable gangbang », mais déjà nettement assez pour qu’on ne sois plus dans le bukkake « pur ». C’est donc un plan un peu mixte, même si bien sur le nombre implique qu’il faudra jouer en équipe, se faire des passes, et « tourner » comme dans un plan abattage.
Ensuite si l’ambiance doit être intense/hard avec des mecs directifs, qui la bougent, qui la sollicitent, on mettra en sourdine l’aspect dégradation dans ce plan là, pas d’uro, et si les mots crus sont toujours les bienvenus, ce sera sur le ton de l’encouragement, et de l’appréciation et non plus sur celui de l’avilissement.

Comme toujours il s’agit de vrai photo de Nora

Pour ce plan il faut donc 20 mecs. Moins de 50 ans, toutes origines, pas de gros surpoids, pas de micro-queues.
Si vous reconnaissez Nora, et que vous avez son contact, merci de ne pas lui en parler. Si elle est consciente qu’une après midi chargée l’attends, elle ne doit pas en connaître les détails.

Un corps aussi délicieux que son esprit est pervers

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil. Même si on s’est déjà eu au téléphone dans le passé, si vous êtes encore jamais venu il est OBLIGATOIRE de candidater en m’appelant.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation est de 60€ à régler sur place.

9 commentaires

  1. C’est un super cadeau d’anniversaire. J’aimerai pouvoir lui souhaiter comme il se doit. Si il reste des dispos, mais je reçois trop tard les notifications

    1. Hey Jean garde espoir il peut y avoir un désistement 😉 Moi pareil je n’ai pas appelé Pamy à temps^^ Bonne soirée

    2. Salut Jean, tes commentaires sur les articles sont toujours les bienvenus, mais par contre c’est pas le moyen le plus fiable et le plus rapide de me joindre pour candidater. Il me semble ( faudrait que je vérifie) qu’il restait encore des places à 13h22 quand tu as posté ce commentaire, donc il me semble pas que tu aies reçu la notification tardivement. C’est juste que cet espace de commentaire est pas prévu pour candidater, donc je le vérifie pas de manière assez régulière

      1. Bonsoir Pamy,
        Oui, je ne compte pas candidater pour un plan via ce post de commentaires. Le truc c’est que je ne vois pas les mails de la publication d’un plan à temps. Mais ça doit venir de ma boite mails ou j’avais avant une notification de réception d’un mail. En l’occurence j’ai vu trop tardivement que je l’avais reçu à 9h52, mais il était déjà plus de midi . Et comme je sais qu’en qu’en 2-3 h les plans sont complets, je ne tentais plus. Je vais changer de mail ou doubler l’inscription pour recevoir les notifications peut être de meilleure façon. Mais rien de grave. Et très bon plan pour Nora.

  2. Pfiou… Nora était vraiment extraordinaire. Même si elle avait la voix un peu cassé…
    Quelque chose me dit qu’elle va bien dormir cette nuit!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.