Une après midi de baise intense avec des grosses queues

Dimanche 28/08 à Paris 20 à partir de 15h

Cet événement est complet

Un titre qui résume assez bien la demande que m’a faite Chloé, qui viendra nous rendre visite pour la première fois, mais qui est LOIN d’être novice en gangbang. Si bien qu’elle sait ce qu’elle veut : se faire baiser fort par des mecs bien montés pendant toute l’après midi. Si vous me connaissez vous savez que je suis assez précautionneux pour les premières fois où je reçois une amatrice de pluralité, mais en ce qui concerne Chloé je n’ai absolument aucun doutesur sa capacité à encaisser des grosses queues pendant des heures ( je l’ai vu faire des gorges profondes avec des engins XL avec une certaine aisance par exemple). Je suis tellement sûr de ses talents, que j’ai même accepté de déroger au fonctionnement habituel du site en ne publiant pas de photo d’elle dans l’article pour permettre au plan d’avoir lieu.

En effet comme Chloé a beaucoup de tatouages il n’y a pas moyen de publier de photo d’elle anonymisée. Mais je fournirai des photos de Chloé à ceux qui postuleront ( et vous pourrez confirmer ou pas votre candidature à ce moment là), juste elles seront pas sur le site. Pour vous permettre de vous faire une idée avant de postuler : Chloé est jeune ( une vingtaine d’année), a des seins énormes, et un physique assez thick, assez curvy, il faut aimer les femmes pulpeuses. Si c’est votre cas et que vous êtes bien montés c’est votre plan, pour une fois vous trouverez une nana qui sait gérer les queues XL, les prendre en gorge profonde, et avec qui vous pourrez vous lâcher. Le plan est assez simple par ailleurs, assez direct, sans complications inutiles, avec une nana qui sait pourquoi elle vient.

Pour ce plan on a convenu qu’une dizaine de mecs sur le créneau 15h – 18h ça semblait pas mal. Le seul critère qui importe pour ce plan c’est d’être réellement bien monté et d’avoir du temps et de l’énergie à revendre. Si vous avez un doute sur le fait d’être bien monté, c’est sans doute que c’est pas le bon plan pour vous. A priori je prendrai au maximum un nouveau. Le rendez vous est à 15h, il est possible d’arriver en cours de route ( pas après 17h) pour remettre de l’énergie, juste au moment de candidater merci d’indiquer la tranche horaire sur laquelle vous serez disponible entre 15h et 18h.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil. Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 70€ réglable sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.