Une amatrice de sperme à la beauté sans pareille

Mardi 12/04 à 12h30 à Paris 20 ( Père Lachaise )

Est ce qu’on peut organiser le genre de plan que je vous propose sans passion ? C’est possible, sans doute, il doit même y avoir des gens qui arrivent à le faire sans que la qualité de ce qu’il font s’en ressente. J’en fais pas partie. Pour moi même après 700 événements, c’est jamais une routine, et quand après avoir enchaîné les plans j’ai une baisse d’enthousiasme, je préfère attendre qu’une super occasion se présente et me redonne envie, que de faire le forcing à planifier à tout prix des pluralités « banales » pour remplir un agenda.

Je pourrais écrire au sujet du bukkake d’Esther un long article que vous ne liriez qu’en diagonale car trop obnubilé par les photos. Je pourrais essayer de vous dire à quel point repeindre son visage, remplir sa bouche, recouvrir son corps est une expérience inoubliable, mais je ne pense pas que vous me croiriez. Je ne vous en tiendrai pas rigueur, moi même, ayant vécu ce spectacle en vrai j’ai parfois du mal à y croire. Tout d’abord parce qu’Esther est incroyablement belle. Et déjà rien qu’en ça le plan est exceptionnel, par le contraste entre son côté inaccessible, son physique de mannequin, son allure impeccablement soignée et l’idée qu’elle va se retrouver recouverte du sperme d’une vingtaine d’inconnus.

Comme toujours et aussi incroyable que ça puisse paraître ce sont des vraies photos, et en vrai elle est encore plus jolie.

Mais là où ce bukkake est encore plus incroyable, c’est qu’elle ne se contente de pas d’être belle. Lors de son premier bukkake il y a quelques mois, son côté fausse timide a achevé de nous séduire, tant il était excitant de la voir progressivement abandonner une gêne qu’elle cachait derrière un rire aussi nerveux que charmant, pour devenir une prédatrice de vos éjacs, usant de son regard, de son sourire, et de sa voix ( et pas seulement de sa bouche et de ses mains), jouant avec le sperme qu’elle avait déjà reçu, pour tirer un maximum de jus de chacune des queues qui l’entourait.

A la fin de son précédent bukkake, elle a choisi une des plus grosses queues présentes pour un after. Il est possible qu’il en soit ainsi à nouveau cette fois ci, que ce soit en début de plan pour tous vous exciter encore + en se faisant baiser devant vous, où à nouveau en after pour une exutoire à l’excitation de recevoir autant de jus. Si vous avez un sexe de taille considérable, il est pas inutile de me le préciser au moment de votre inscription. Mais il faut bien sur venir avant tout pour le bukkake, la partie gangbang étant « un bonus » pour un tout petit nombre d’heureux élus

Ce n’est pas une astuce de photographe elle a des jambes interminables en vrai aussi.

Pour ce plan je vais avoir besoin d’une vingtaine de mecs. Toutes origines, moins de 50 ans , pas de mecs en surpoids. Ejaculateurs rapides bienvenus surtout si ils peuvent faire plusieurs éjacs en peu de temps. Idem pour les mecs qui viendraient les couilles pleines, ou les gros éjaculateurs, elle adore recevoir des éjacs abondantes.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 60€ réglable sur place.

4 commentaires

  1. Incroyable ! Un corps divin de vingtenaire à son paroxysme ! Je ferai tout mon possible pour pouvoir en être et goûter au contraste entre ce corps immaculé et le sperme que je souhaiterais lui offrir en bouche….

  2. Purée !!!! Encore un avion de chasse !!!!! Le superbe paradoxe de la beauté extrême et son gout d’être recouverte.

  3. Cela fait rêver…! Comme je doute de pouvoir jamais participer à un tel enchantement, la consolation serait de pouvoir y assister en tant que spectateur. Si cela plairait à cette charmante dame.

    1. Seul l’avenir nous le dira. Elle a montré un côté exhib en offrant aux participants un petit spectacle de gangbang au début. Néanmoins les critères de sélections sont déjà très large, et je doute qu’ils aillent en s’élargissant, même pour de simple spectateurs. ( d’autant que vu le plaisir avec lequel elle fait jouir les participants, il y aurai assez peu d’intérêt pour elle à avoir des spectateurs qui ne soient pas aussi dans un second temps des arroseurs).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *