Lya, offerte à un groupe d’homme.

Vendredi 04/03 à 12h30 à Paris 20

Cet événement est complet

En organisant ce lundi un événement avec du public j’avais en tête de créer des vocations parmi certaines spectatrices, à plus ou moins long terme. Et si Lya et son maître m’avait déjà réservé le créneau de ce Vendredi pour son premier gangbang, le déroulement de sa première pluralité subira d’hors et déjà l’influence du plan de Béatrice. En effet l’idée d’entrer dans une cage, de se sentir offerte et d’être mise en condition par quelques coups de martinet ont séduit et Lya et son maître. Ce scénario permettra de faire le lien entre BDSM ( dans lequel Lya est plus expérimentée) et pluralité masculine ( dans laquelle elle est novice) et l’excitation de la mise en scène l’aidera à se lâcher pour assouvir encore plus le groupe de mecs réunis pour elle.

Comme toujours il s’agit de photos réelles et récentes de Lya

Bien qu’être offerte à un groupe de 7 inconnus soit pour Lya une progression par rapport à ce qu’elle a déjà pratiqué, et que comme toutes les premières fois il y a une part d’imprévu et qu’il faudra nécessairement y aller crescendo, son maître et elle savent ce qu’ils veulent. A savoir un plan avec de l’intensité, des hommes capables de mettre du rythme et de la bousculer ( un peu !) et pas de sodomie.

Pour ce plan il faudra 7 mecs européens ou black, entre 20 et 50 ans, sans embonpoint. Comme ce sera une première parmi nous pour Lya il n’y aura qu’une seule place pour un nouveau.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 70€ réglable sur place.

1 commentaire

  1. Sacrée belle nana.
    Plan déjà complet hélas, mais c’est bien normal quand on voit le programme. Rien de meilleur pour Lya que d’avoir été spectatrice d’un plan et de vouloir ensuite avoir le sien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *