Un gangbang dans l’esprit d’un bukkake.

Mardi 28/09 à 18h à Paris 11.

Après un second bukkake vendredi dernier qui a vu quelques évolutions par rapport au plan qu’elle m’avait commandé début Août Jaina son homme et moi continuons l’exploration de variations autour d’une idée centrale : Jaina aime faire jouir des hommes. Elle prends du plaisir à sentir qu’elle vous en donne. C’est la raison pour laquelle elle voulait que les mecs de son précédent bukkake passent en comité restreint, pour bien réaliser qu’elle était à l’origine de chacune de vos éjaculations.

Et c’est dans cet état d’esprit qu’on la retrouvera Mardi soir, en gangbang cette fois ci, avec nécessairement moins de monde en tout mais le même genre de déroulement : une partie des mecs autour d’elle, l’autre un peu en retrait et des gangbangers qui surtout ne se retiennent pas de jouir. Pas de performer, pas des machines, pas de pilonneur, pas de marathonien, mais des mecs qui vont y aller de bon cœur, jouir, se faire remplacer, reprendre des forces, y retourner. Jaina s’offre généreusement, par devant, par derrière, de manière assez inépuisable si vous jouez le jeu de celui qui s’amuse et pas du limeur qui veut maximiser son temps de pénétration. En bref il vous faudra aborder ce gangbang comme un bukkake.

.

Pour ce plan je vais avoir besoin d’une douzaine de mecs. Toutes origines ( sauf sous continent indien), moins de 50 ans ( elle a une  trentaine d’année ) , pas de mecs en surpoids. Ejaculateurs rapides bienvenus surtout si ils peuvent faire plusieurs éjacs en peu de temps.  

Ce plan est une excellente transition entre une expérience de bukkake et une expérience de gangbang, mais peut aussi être une bonne première expérience en pluralité car Jaina est très naturelle et mets facilement les mecs à l’aise. J’aurai peut être 2-3 places pour des arrivants en cours de route ( genre entre 18h30-19h) vu la physionomie de l’événement.

Comme toujours, il s’agit de photos réelles et récentes de Jaina.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 70€ réglable sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.