Jaina de retour pour un bukkake et peut être plus…

Vendredi 24/09 à 18h à Paris 20.

Début Août, j’organisais pour Jaina son premier bukkake. C’était une réussite sur bien des points, aussi bien sur la quantité de sperme qu’elle a reçu, que sur l’envie d’after que ça a provoqué chez elle ( avec une demi douzaine de mecs en gangbang). Mais comme toute première il y a une marge d’amélioration. J’avais en effet précisé dans l’article de son plan qu’elle avait envie de vous faire jouir, et pas de  » juste  » recevoir du sperme. Être la cause de votre jouissance et pas juste la cible de vos éjaculations. Et avec une vingtaine de mecs simultanément c’est parfois compliqué. Alors pour ce plan on va viser quelque chose de moins impersonnel, avec toujours une vingtaine de mecs, mais avec seulement une demi douzaine d’homme autour d’elle à la fois, pour qu’elle se sente tout de même entourée. Et dès qu’un de ces mecs aura joui, il sera remplacé. Jusqu’à épuisement du sperme ( ce qui signifie que certains pourront jouir plusieurs fois).

Evidemment il faudra jouer le jeu et ne pas monopoliser les places et je serai là pour veiller à ce que la coopération se passe bien, mais si vous êtes intelligent, vous saurez que le meilleur moyen d’avoir accès à un after en mode gangbang c’est d’exciter Jaina en lui lâchant le maximum de jus avec du rythme, et pas en étant égoïste. Plus vous donnerez, plus elle donnera, elle est très joueuse et « naturelle », pas une showgirl et le contraste entre une apparence très « douce » presque innocent, son visage très expressif d’une part et la perversité avec laquelle elle se réjouit de vous avoir fait jouir est très excitant.

La salle qui nous accueillera se prête à ce déroulement : j’y ai organisé le public disgrace, où une centaine de personne ont été spectateurs. Il y a donc moyen de mater le bukkake du milieu sans en perdre une miette, et sans avoir à se coller à l’action.

Dans le titre j’ai indiqué « et peut être plus » car il est possible qu’un bukkake bien réussi lui donne envie d’un after en gangbang, mais il est important de venir avant tout pour bien l’arroser, la réussite du bukkake conditionnera une éventuelle seconde partie « bonus » qui si elle a lieu sera seulement avec une partie du casting..

Pour ce plan je vais avoir besoin d’une vingtaine de mecs. Toutes origines ( sauf sous continent indien), moins de 50 ans ( elle a une  trentaine d’année ) , pas de mecs en surpoids. Ejaculateur rapide bienvenus surtout si ils peuvent faire plusieurs éjacs en peu de temps. Idem pour les mecs qui viendraient les couilles pleines, ou les gros éjaculateurs. 

Les bukkakes sont des bons plans pour commencer si vous êtes novices ( que vous n’avez jamais pratiqué la pluralité ni aucune forme de sexualité de groupe) car vous n’avez aucune pression et si au milieu du plan vous trouvez que ça ne vous plait pas, vous pouvez rester inactif sans que ça gêne (alors qu’à 5 … ça se verra, idem en soirée multicouples où vous aurez l’air niais à être timide dans votre coin ).

Comme toujours, il s’agit de photos réelles et récentes de Jaina.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 60€ réglable sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.