Mini-Gangbang et Premier Bukkake pour une brune très chienne.

Vendredi 10/09 à 12h45 à Paris 11 ( République)

On a récemment fait quelques plans bukkake avec un peu moins de monde, des groupes variant entre la dizaine et la grosse douzaine de mecs au lieu d’une vingtaine de participants, à cause de demandes féminines de dernière minute et ce format a été plutôt plébiscité à la fois par vous les mecs, mais aussi par … Julie. Julie pour qui j’ai déjà organisé de nombreux gangbang (avec jusqu’à une dizaine de mecs) et que l’idée d’un vrai bukkake taraudait depuis un moment, et qui m’a donc commandé un événement d’initiation au bukkake.

Comme toujours, il s’agit de vraie photo de Julie.

Initiation étant un bien grand mot puisqu’elle a régulièrement fini ses pluralités par cet exercice d’enspermage, elle sait donc à quel point ça lui plait, à la fois de recevoir vos éjacs, mais aussi de faire la chienne pour les provoquer. Comme vous pouvez le voir sur les photos ci dessous, elle est loin d’être timide, elle peut se montrer provoquante ( surtout si vous avez du répondant et savez manier les mots crus de manière joueuse) et aime les mecs entreprenants. Pour lancer son bukkake, elle fera un mini-gangbang dans le but de vous exciter. L’ampleur et la durée du gang sera au feeling de Julie, ça pourra très bien être que quelques mecs choisi par elle ( par exemple les plus grosses queues, ou les mecs les plus pervers/directifs, pour vous montrer combien elle est salope), qu’un peu tout le monde en mode « abattage ». Le gangbang est là pour lancer le bukkake, histoire que vous soyez incandescent quand elle se mettra sur ses genoux pour recevoir vos éjacs à la chaîne. Il faut donc venir avant tout pour l’arroser, la partie gang étant donc « en bonus ».

Pour ce plan j’aurai besoin d’une douzaine de participants, pas de mec en surpoids, pas de petite queue et pas de mecs trop vieux ( moins de 50 ans).

C’est un plan qui est ouvert aux nouveaux, y compris aux nouveaux sans expérience, à hauteur de 3-4 places ( pas plus pour éviter que les nouveaux aient une pression à être performant ), et c’est aussi un bon plan de transition entre une expérience de bukkake et une expérience de gangbang.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 60€ réglable sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.