PAMY
GANGBANG

Blowbang, abattage, et surtout gros bukkake pour Lyly la perverse.

Mardi 15/07 à 12h30 à Paris 20eme ( Père Lachaise)

Cet événement est complet

Ce Mardi on va avoir la chance de recevoir Lyly à nouveau, pour un plan dont l’objectif est clair : elle veut être recevoir un maximum d’éjac à la chaîne, pour être complètement recouverte. Elle veut que vous vous branliez sur sa gueule et que vous lui en mettiez partout. Elle et moi on a élaboré un plan pour que son bukkake soit le plus copieux, le plus rythmé, le plus juteux possible : on va scinder l’événement en deux parties, dans un premier temps elle va vous rendre dingue, vous montrer ses incroyables talents à l’oral, faire bander tout le monde avec sa bouche si experte, vous faire entendre la douce musique qui s’échappe de son fond de gorge quand elle s’étouffe sur des grosses bites.

Et ensuite vous allez lui passer dessus. Pas un vrai gangbang, mais un abattage, une baise à la chaîne, où tour à tour vous allez vous succéder brièvement entre ses cuisses. L’idée de ce moment c’est pas de la faire jouir avec votre bite, mais :

1/ de vous exciter en l’ayant un bref instant en solo entre les mains

2/ de l’exciter elle en lui faisant sentir qu’il y a une succession d’homme qui « lui passe dessus » ( en anglais on dit « running a train », l’expression est peut être plus parlante).

Aussi surprenant que ça puisse paraitre : non seulement il s’agit de photos réelles de Lyly, mais en plus en vrai elle est encore plus bandante que ce que ces photos laissent présager.

Mais tout ça, ça doit rester des « préliminaires » pour vous rendre très chaud pour le moment ou vous allez enchaîner les faciales. Le premier plan que j’avais organisé pour elle, était sur ce mode là, celui de la pause déjeuner où tout le monde s’éclipse d’une journée bien chargée pour … décharger sur son visage, et cette configuration avec un certains degré d’empressement de la part des mecs l’excite beaucoup, avec la fébrilité des mecs qu’elle chauffe à fond et qui font tout leur possible pour ne pas venir trop vite, ça crée une tension qui lui parle. C’est en effet le principal challenge pour ce plan : il faudra jouer le jeu de se retenir de cracher pendant les moments de construction de l’excitation, et faire du mieux que vous pourrez pour tout garder pour le « bouquet final ». Ça implique de jouer collectif, et de savoir tourner avant qu’il ne soit trop tard. Je vous aiderai à ce que ça reste rythmé et dynamique, pour éviter que vous succombiez trop vite aux talents de Lyly.

Pour vous faire une idée de ce dont je parle quand je vante les compétences de Lyly.

  Pour ce plan il faudra une vingtaine de mecs. Pas d’embonpoint, pas de pilosité pubienne non-entretenue. Pas de critères d’ages ( Lyly a beau avoir la vingtaine, elle aime aussi bien les très jeune que les très agés), toutes origines. Pour le timing : le rendez vous est à 12h30, mais il est possible d’arriver dès 12h15, ça fluidifiera le passage aux salles d’eau et permettra que le groupe soit prêt tôt, pour démarrer vite. Il faut avoir au minimum 45 minutes mais de préférence une heure

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation est de 60€ à régler sur place.

Les commentaires

5 réponses

  1. Lyly, je te connais pas, mais je me réserve jusqu’à mardi pour t’en mettre plein la face, à mardi !

  2. Que dire de Lyly… Excellent moment, à tous les niveaux. L’organisation est millimétrée, avec un vrai sens du rythme et de la montée en tension. Pas de temps mort, pas de flottement : tout est pensé pour que chacun trouve sa place. Lyly est impressionnante de présence, à la fois joueuse, endurante, particulièrement gourmande, pleine de vie, et ultra réceptive – on sent qu’elle aime vraiment ça, et ça change tout.

    Le casting est bien choisi : des participants impliqués, respectueux, qui jouent collectif sans prise de tête. L’ambiance était détendue, excitante, et surtout très bien encadrée. Un format qui fonctionne à merveille, avec un équilibre entre excitation brute et fluidité de groupe.
    ?

    1. Ton commentaire me fait très plaisir, car sur des grands groupes j’ai vraiment l’impression d’avoir un impact sur la cadence, la rotation etc… pour avoir débriefer avec Lyly elle a partagé notre constat sur le rythme de l’événement qui était vraiment soutenu, ça lui a beaucoup plu la manière dont ça a tourné, elle a bien senti l’aspect « abattage », le fait d’être constamment sollicité. Et puis au moment du bukkake y a vraiment pas eu de temps mort, tout est sorti de manière fluide

  3. J’espère que la séance a été une réussite et que Lyly s’en est pris plein à la gueule !
    J’ai beaucoup pensé à vous hier…
    Je serai là la prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *