PAMY
GANGBANG

Se méfier de l’eau qui dort : Retour de la jeune E.

Jeudi 21/08 à 12h30 à Paris 20 ( Père Lachaise)

Cet évènement est complet

Une des marques de fabrique des événements que j’organise est leur aspect assez direct, entre autre pour garder l’excitation d’une interaction « entre inconnus, entre étrangers » ce qui permet aussi souvent aux femmes de se lâcher encore plus, en mettant le cerveau en « off » et en lançant d’un coup.

Cette façon de procéder a toutefois un petit défaut : elle permets pas toujours de voir certains aspects particulièrement excitants dans la démarches des femmes qui me sollicitent ( et donc c’est utile que je vous en parle en amont, pour que vous puissiez en profiter).

En l’occurrence pour E lors des 3 fois où j’ai déjà eu la chance de la côtoyer j’ai été marqué par le contraste entre la jeune femme « sage », bien élevée/élégante, que j’ai pu voir en coulisse et une version nettement plus débridée que je retrouve une fois en action. Ce contraste est assez bien rendu par le choix des photos de E. : une photo de couverture où elle est toute belle, pas tout à fait innocente mais plus « érotique que pornographique ». Et ensuite une illustration d’un côté bien plus sauvage.

Comme vous le voyez son côté « jeune fille sage » est assez temporaire.

 

Lors de son précédent plan je disais qu’elle franchissait un cap en étant seule entourée d’hommes présent rien que pour elle, et manifestement ça a bien fonctionné puisque qu’elle est déjà de retour parmi nous, dans une configuration similaire où elle sera le seul objet du désir d’un petit groupe d’hommes.

Pour qu’elle se lâche pleinement elle souhaite des mecs qui savent y faire, qui sont pas timides, pas emprunté, qui vont oser prendre des initiatives, être expressif, entreprenants, assertifs, pour se laisser porter par une équipe qui va l’entraîner. Potentiellement elle aimerai qu’une partie des mecs soient à l’aise avec l’idée de faire une double vaginale avec elle, et que son gangbang se finisse en bukkake.

Pour ce plan il faudra 7-8 mecs, pas de blacks, moins de 40 ans (elle est en début de vingtaine), physique entretenus ( pas d’embonpoint, etc..). Ce plan s’adresse plutôt en priorité à des mecs que je connais et en qui j’ai confiance pour l’aider à se lâcher, mais je prendrais peut être UN nouveau à condition qu’il soit expérimenté en pluralité

Sperme et dentelle, un bon résumé du contraste auquel on peut s’attendre ce Jeudi

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation est de 70€ à régler sur place

Les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *