PAMY
GANGBANG

Une étudiante qui se défoule avant sa rentrée.

Lundi 15 Septembre à 19h à Paris 20 ( Père Lachaise)

Aujourd’hui ça fera 13 ans que j’organise des pluralités, et je compte bien continuer encore longtemps tant il est gratifiant de voir toutes ces femmes atteindre une sorte de plénitude par mon entremise. Le mot « plénitude » pourrait sonner un peu ridicule, ou prêter à de mauvais jeux de mots sur le remplissage, mais souvent au moment de débriefer certains plans particulièrement intense j’ai la chance de constater une sorte de sérénité planante, un état second où l’épuisement se mêle à la surcharge de sensation.

Et c’est un peu ce que recherche Eve ce Lundi : quelque chose de très physique, avec des mecs qui vont bien la secouer, et plus particulièrement « la pousser dans ses retranchements ». Je précise ce que je veux dire par là car il y a 2 raisons pour lesquelles elle aime ce côté « elle est HS mais vous la sollicitez encore et encore » : l’aspect physique qui lui permet d’atteindre un état de « défonce » qu’elle aurait pas atteint de son propre chef. Et l’aspect mental de la perte de contrôle associée à la sensation que même si elle en peu plus elle doit continuer car les mecs veulent encore etc.. Même si évidemment c’est une fiction, et qu’elle arrête quand elle veut, c’est une « vibe » qui lui plaît bien, tout ce qui est « open bed », « free use », « mise à disposition », « abattage » etc…  

Comme toujours il s’agit de photo réelles d’Eve

J’ai tendance à éviter d’utiliser des qualificatifs comme « insatiable », « inépuisable », et autre car c’est pas un concours mais pour ce plan la durée totale est quelque chose qui a son importance, vous serez donc une dizaine, avec en tête l’idée qu’il s’agit d’un relai et de ne pas jeter toutes ses forces dans la bataille dès le départ. A ce titre si il y a 2-3 mecs qui veulent arriver en cours de route ( jusqu’à 20h) c’est possible.  En tout pour ce plan il faudra une dizaine de mecs, toutes origines, physiques standards, pas de petites queues ( elle aimerai qu’il y ai des grosses queues pour sentir sa chatte élargie, ouverte, béante, mais elle veut pas que ça, parce qu’elle veut faire de l’anal). Pas de mecs timides, inexpérimenté, elle veut des profils compétents pour l’épuiser et pour pouvoir faire des doubles pénétrations. En terme d’age pas de critères strict tant qu’on a de l’énergie et l’endurance pour la suivre ( elle a une grosse vingtaine d’année, donc on va dire pas de sexagénaire non plus).

Pour vous faire une idée de son style un peu atlernatif et de sa silhouette

En ce qui concerne le timing : il faut avoir du temps, elle aime quand ça dure comme vous l’avez sans doute maintenant compris. ( Je connais bien Eve pour avoir organisé 2 plans et m’être moi même amusé avec elle en soirée et donc je suis bien placé pour vous dire de pas sous estimez l’ampleur de la tache qui consiste à l’épuiser). 

 

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 70€ réglable sur place.

Les commentaires

3 réponses

  1. Bonjour, I am a follower of yours from New York City. I will be in Paris for this and would be excited to attend – Are you okay with those who don’t speak fluent french but match the description?

  2. 13 ans déjà et moi ça fait 11 ans que je connais les plans de Pamy. Des plans toujours différents, que ce soit avec des habituées comme des débutantes à qui le casting retenu par Pamy à permis à ces jeunes miss s’initiant à la pluralité, de se découvrir et de revenir souvent pour des plans allant crescendo. Longue vie aux Plans de Pamy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *