PAMY
GANGBANG

Un groupe de pervers dégourdi, pour faire ressortir le côté chienne de Zoé.

Jeudi 22/01 à 19h45 à Paris 20 (Père Lachaise)

Quand on est un gangbanger chevronné une des motivations qui permet de ne jamais se lasser de la pratique, c’est la perspective de prendre part à un moment où une femme – grâce à soit – va vriller et exprimer ce qu’il y a de plus chienne en elle.

Et c’est justement à ce genre de profil chevronnés que s’adresse cet article car Jeudi on va avoir du pain sur la planche pour non seulement matcher l’incroyable énergie de Zoé, mais si possible même la faire se dépasser, lui faire perdre pied et lui permettre d’extérioriser ce qu’il y a de plus trash en elle.

Ceux qui n’auront pas regardé que ses gros seins auront pu reconnaître le décors des toilettes publiques parisienne, ce qui peut vous donner une idée du genre de setup trash qui l’excite

Alors bien sur on va mettre tout en oeuvre pour se faciliter la tâche, je vous la livrerai dans une mise en scène qui ne laissera aucun doute sur ce qu’elle attends de vous, et en terme de pratique vous aurez beaucoup de libertés. Mais l’idée n’est pas tant d’accumuler des positions ou de cocher « fessés, gifles, crachat, facefucking, DP, gokkun » sur une checklist ( même si tout ça est le bienvenu). Ce qui compte c’est aussi ( surtout!) les intentions avec lesquelles tout ça est fait, l’enthousiasme, la fougue ; c’est votre capacité à parler, à prendre des initiatives, a la secouer sans ménagement, à la balader de meubles en matelas pour la faire se sentir comme une poupée gonfable et à globalement mettre beaucoup d’intensité dans ce que vous faites tout en restant authentique.

Je connais bien Zoé, pour l’avoir vu très souvent évoluer lors de nos soirées multi (même si c’est le premier plan que j’organise rien que pour elle), et je sais que plus je vais lui mettre une équipe « déterminée » plus elle va être salope et vous rendre ce que vous lui donnerez.

Une des phrases qui est revenue plusieurs fois quand on discutait des contours du plan c’était « les mecs peuvent y aller ! », et j’ai l’impression que ça tombe bien, non ? ( Comme toujours il s’agit de photos réelles, et encore, ça rends pas tout ce qui la rends bandante comme par exemple ses attitudes quand elle se fait déglinguer)

C’est pourquoi je vais prendre une équipe de taille relativement modeste comparée aux très gros groupes auquel elle a déjà pu faire face, afin que vous ayez de l’espace pour vous exprimer. Il faudra environ 8 mecs pour ce plan. Pas de nouveaux, vous devez m’avoir déjà montré dans un plan que vous êtes capables d’être hard/entreprenant. Pas de critères physiques, ce qui compte c’est le tempérament.

En terme de timing : elle cherche pas forcément la durée, 1h d’action à fond vaut mieux que 2h « gentilles ». Le rdv est à 19h45 pour viser un démarrage très direct à 20h.

 

ça vous évitera de demander si elle aime se faire enculer. Et c’est toujours excitant quand une nana me laisse illustrer son article avec une photo qui laisse aussi peu de doute sur ce qu’elle vient chercher

 

Pour candidater à ce plan vous pouvez me joindre au 06 85 55 27 08 par SMS/Whatsapp/Signal/Telegram ou par mail à gbhfrance@gmail.com ( pas d’appel, le plan est pas ouvert aux nouveaux)

La participation est de 70€.

Les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *