PAMY
GANGBANG

Jeux de Sperme pour la jeune Agathe Vol 2 : Bukkake pour une fausse ingénue.

Samedi 28/06 à 15h à Paris 20 ( Père Lachaise)

Plus tôt cette semaine je vous avais laissé entrevoir l’ouverture d’un second groupe pour le plan creampie d’Agathe ce Samedi, sur le mode du bukkake qui serait ouvert à ceux que la perspective de la voir se faire remplir excitent mais qui ne sont pas éligible ( ou pas volontaire) pour ce premier groupe de « remplisseur ».

On sait tous combien les plans creampie sont excitants. D’autant que – comme ils doivent rester exceptionnels – je les réserve à des femmes que, personnellement, je trouve exceptionnelle. Il existe plein de façon d’être terriblement excitante et si bien sur le physique aide beaucoup, il y a aussi des tas de petits détails qui font franchir un cap.

Ça peut être par exemple l’expressivité, la perversité, la confiance en soit, le contraste entre de l’élégance et une prédilection pour le trash ou – et ça va être le cas d’Agathe – un contraste encore plus bandant pour moi : celui entre la jeune fille sage, faussement innocente, presque timide d’une part, et un comportement très hard une fois qu’elle se retrouve entourée d’un tas de queue qui bandent pour elle. Celle qui surmontent une gêne sociale tellement la perspective de ces moments obscène les rends dingue, même après 1500 gangbangs et 15 ans de pratiques, ça me laissera jamais indifférent.

Elle est pas seulement jeune et bien foutue ( je crois pas qu’on puisse faire une paire de seins beaucoup plus parfaite), mais elle est aussi perverse comme en témoigne les tresses qu’elle arborait pour son public disgrace où elle a trouvé ça plus bandant de jouer sur le trope de la « petite fille perverse »

En ce qui concerne le format du plan : on laissera un court moment au premier groupe de remplisseur pour lancer le bal et dès qu’elle aura été bien remplie, le second groupe – celui des arroseurs – prendra le relai pour un bukkake pur, sans pénétration. Agathe adore les jeux de sperme ( vous l’avez compris), mais elle aime aussi sentir l’effet qu’elle vous fait. A ce titre, elle est évidemment pas passive à attendre que les éjacs lui arrivent par miracle, elle suce avec un plaisir non feint( cf photo ci dessous), branle les queues, se fait plotter etc.. et a une façon de jouer avec vous assez mutine qui fonctionne TRES bien pour en recevoir plein la gueule.

Comme toujours il s’agit de photos réelles, celles ci sont tirées de ces précédents plans pour vous montrer combien ça la rend heureuse de recevoir de grosses éjacs et avec quelle gourmandise elle s’efforce de les provoquer.

Pour ce second groupe il faudra une douzaine de mecs. Toutes origines, moins de 45 ans, pas de surpoids, une pilosité pubienne entretenue.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation est de 60€ à régler sur place

Les commentaires

2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *