PAMY
GANGBANG

Initiation vigoureuse pour une touriste nord africaine qui veut perdre le contrôle.

Mercredi 07 Janvier à 20h30 à Paris 20 ( Père Lachaise)

Doit-on donner du crédit au cliché qui voudrait que l’anonymat des voyages aide les femmes à se lâcher ? Je ne sais pas dans quel mesure ça joue un rôle dans la décision de Sarah de commander un groupe de mecs rien que pour elle, mais toujours est il que je sors d’un rendez vous préparatoire avec elle et que loin d’être pleine d’appréhension, elle semble très amusée par la perspective de se faire gangbanger ce Mercredi et c’est assez excitant de ressentir ce niveau de détermination pour un premier « vrai » gangbang ( surtout qu’elle aborde ça solo). Elle a déjà eu des expérience de petites pluralités en soirée, mais en étant seule au centre de l’attention d’un groupe elle souhaite encore plus ressentir ce côté « être assaillie de toute part », « ne plus savoir où donner de la tête » et la perte de contrôle qui va avec.

 

Evidemment dans la mesure où ce sera une première pour elle, elle a pas de certitudes sur un déroulement précis de son plan, mais quand je lui ai fait visiter la salle elle a montré beaucoup de curiosité vis a vis des différents agrès que je propose et il est probable qu’on démarre le plan avec une petite mise en scène où elle est plutôt offerte histoire de vous montrer qu’elle souhaite qu’on s’empare d’elle et qu’on la bouscule. Néanmoins si elle cherche des mecs entreprenants, vigoureux, assertifs, pas timides elle veut pas non plus des bourrins ou des mecs qui s’imaginent qu’elle est leur soumise, elle a du tempérament, et veut juste que vous ayez du répondant.

Comparés aux photos habituelles celles ci mettent pas vraiment Sarah à son avantage, mais elles sont prise solo à l’arrache avec la garde robe limité d’une vacancière qui avait pas prévu tout ça, et elles ont donc au moins le mérite d’être …spontanées.

Et quand je parle de tempérament, je parle aussi « d’appétit » : en général, elle est plutôt du genre à aimer quand ça dure et c’est aussi une des motivations pour un gangbang : elle a envie d’être « rassasiée ».

Pour ce plan il faudra environ 7 mecs, elle a pas spécialement de critères physiques à part qu’elle s’imagine plutôt des mecs pas trop gringalets histoire de bien sentir la perte de contrôle ( vu qu’elle a un physique plutôt voluptueux elle même). Evidemment si vous êtes très entreprenants, que vous parlez, que vous êtes une machine au plumard, ça compense, mais toutes choses égales par ailleurs elle préfèrerai des mecs un peu costaud. Par contre elle a des critères de « compétence/tempérament » comme vous l’aurez sans doute compris en lisant le reste de l’article.

 

Pour vous donner une idée de son physique voluptueux

Dans la mesure où c’est un première pour elle, je vais privilégier les mecs que je connais déjà, mais j’aurai UNE place pour un nouveau, à condition qu’il aie déjà de l’expérience en gangbang par ailleurs.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08 après avoir lu la FAQ. Il est pas utile de m’envoyer un message pour me demander quand on peut m’appeler, il faut appeler directement. Je suis habituellement joignable entre 10h et 20h, mais vous pouvez parfois être nombreux à chercher à me joindre au même moment. Il faut juste réessayer si on y arrive pas du premier coup.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation est de 70€ à régler sur place

 

Les commentaires

2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *