Vendredi 25/07 à 12h15-12h30 à Paris Centre ( Hotel de Ville)
Il y a 15 jours je vous annonçais le précédent événement d’Eli par un article que j’intitulais « Eli on Fire, Variations sur les petits gangbang et les grosses faciales« . Je la sentais « On fire » car elle enchaînait 2 événements à une semaine d’intervalle, et ce 3eme événement en un mois confirme mon sentiment, puisqu’elle continue son exploration des situations où elle se retrouve au centre de l’attention d’un groupe d’inconnu, où elle les chauffe, les excite, les rends incandescents et finalement les fait jouir.
Avec une configuration inédite, seulement 3-4 mecs simultanément, pour qu’elle puisse bien se concentrer sur chacun d’eux, pour que ce soit un peu moins impersonnels, pour qu’ils puissent bien profiter de ses provocations et pour qu’elle ressente bien qu’au delà d’être la destination de vos éjacs, elle en est également la cause. Elle est très expressive, très joueuse, très provocante et elle prends du plaisir à voir l’effet que ça vous fait, et on va tester si en passant par petit groupes elle peut encore mieux profiter de la situation.

Cette configuration où vous êtes seulement 3-4 à son contact seulement permettra aux plus expérimentés d’entre vous d’avoir de l’espace pour être expressif, et aux plus novices de ne pas avoir à gérer leur positionnement dans le groupe. L’idée est que ça tourne bien, que ça s’enchaîne, qu’il y ai du rythme et que dès qu’un mec à joui, il soit remplacé comme une noria de prétendants. A ce titre il est recommandé de venir les couilles au moins un peu pleine, ça augmente les chances que vous puissiez faire plusieurs éjacs, et ça améliore le rythme ( ce genre de plan s’arrête avant tout quand ça devient poussif et qu’Eli n’est plus entourée que par des hommes qui cherchent désespérément à faire un passage supplémentaire alors qu’ils ont plus rien en stock, car alors c’est beaucoup moins excitant pour elle).
A priori il y aura pas de pénétration sur ce plan, mais évidemment Eli suce, branle, se fait plotter, etc… Comme je le disais plus haut elle veut vous faire jouir, pas juste être une cible à repeindre.
Pour ce plan il faudra une quinzaine de mecs, toutes origines, pas d’embonpoint ( c’est un critère strict), avec une pilosité pubienne entretenue et pas de micro-engin. Moins de 50 ans..
Niveau timing : il faut arriver entre 12h15 et 12h30.

Pour les inscriptions :
- Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08 après avoir lu la FAQ. Il est pas utile de m’envoyer un message pour me demander quand on peut m’appeler, il faut appeler directement. Je suis habituellement joignable entre 10h et 20h, mais vous pouvez parfois être nombreux à chercher à me joindre au même moment. Il faut juste réessayer si on y arrive pas du premier coup.
- Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro.
La participation est de 60€ à régler sur place