Samedi 31/01 à 15h à Paris 20 ( Père Lachaise)
Si il y a bien un spectacle dont je ne me lasserai jamais c’est d’assister à la métamorphose de jeunes femmes « sage » qui libèrent grâce à nous une énergie sexuelle que personne ne soupçonnait. Ce Samedi ce sera la 3eme fois que je réunirai un groupe pour E. seule et si initiallement je la présentai comme timide, ce qualificatif fini par ne plus être très crédible ( d’autant qu’en vrai elle sait ce qu’elle veut) . Alors je dirais surtout qu’elle dégage quelque chose de « bien élevé, respectable, éduquée, élégante » je sais pas si vous voyez le tableau , une jeune fille « bien sous tout rapport » et c’est d’autant plus excitant de révéler son côté beaucoup plus sauvage.
Et pour arriver à lui faire lâcher prise, il faut un groupe qui sait y faire, pour monter progressivement l’intensité, en se montrant entreprenants, expressif, dégourdi surtout au début où elle aime se laisser porter par l’énergie du groupe dans un premier temps, avant de progressivement reprendre la main notamment pour signifier quand elle a envie d’une double vaginale ou du bukkake final. Il

Pour ce plan il faudra 7-8 mecs, pas de blacks, moins de 40 ans (elle est en début de vingtaine), physique entretenus ( pas d’embonpoint, etc..). Ce plan s’adresse plutôt en priorité à des mecs que je connais et en qui j’ai confiance pour l’aider à se lâcher, mais je prendrais peut être UN nouveau à condition qu’il soit expérimenté en pluralité
PS : les participants de son précédent plan en Aout lui ont bien plus, et si il y en avait quelques uns qui revenaient ça lui ferai plaisir.
Niveau timing : le rdv est à 15h c’est important d’être ponctuel et d’avoir 1h devant soit.

Pour les inscriptions :
- Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
- Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com
La participation est de 70€ à régler sur place