Mercredi 04/02 à 20h30 à Paris 11 ( République)
En faisant la connaissance de Céline lors de nos grosses soirée mensuelle, je l’avais trouvé fun, pétillante, franchement canon avec le grand sourire qu’elle arborait en nous quittant et si j’avais bien cerné qu’il s’agissait d’une grosse baiseuse, j’avais manifestement sous-estimé son niveau de perversité. Parce que si le traitement « sportif » que les mecs de la soirée lui ont fait subir avait su combler son corps, ce Mercredi ce sera son cerveau qu’il s’agira également de baiser en la traitant l’espace d’une soirée comme un vide couille, avec ce que ça implique de perte de contrôle et d’objectification.
Pour ce faire on va avoir besoin de mecs capable d’être expressif, vocaux, qui font des commentaires salaces, qui vont user de mots crus et avoir une attitude perverse bien plus qu’on va avoir besoin de « performeur ». Mais comme on sait que c’est jamais simple d’être directement très obscène avec une femme qu’on découvre tout juste on a prévu avec son maître un déroulement qui va mettre tout le monde dans le bon mood : elle en se sentant réduite à l’état d’un triplet d’orifice, et vous en vous faisant la démonstration que c’est bien de ce genre d’attitude qu’elle a envie.

Et donc ce sera en plusieurs phases : son maître commencera par vous la présenter les yeux bandés, et vous fera le briefing sur ses limites devant elle, vous pourrez poser des questions sur ses pratiques comme si elle était pas là ( c’est excitant qu’on lui demande pas à elle, mais à son maître). Elle sera ensuite installée à genoux, les mains entravée pour faire des pipes à la chaîne pour vous préparer et vous profiterez de la situation pour commencer à lui baiser la bouche. Une fois qu’elle aura chauffé tout le monde, elle sera mise à l’abattage : vous la baiserez à la chaîne, par devant mais aussi ( et surtout) par le cul. 2-3 mecs simultanément : un qui la pénètre et 1 ou 2 qu’elle fini de chauffer avec sa bouche.
Ce qui compte sur ce moment ce sera le rythme, le côté dynamique, le but est pas de lui donner un orgasme ou de faire le lover mais qu’elle sente que vous vous prenez du plaisir dans ses trous. On lui aura retiré le bandeau pour qu’elle voit la « file d’attente ». Une raison supplémentaire pour que ça tourne à un bon rythme : son maître aimerai qu’elle finisse recouverte d’un max d’éjac « simultanée » et donc on aura à cœur de pas cracher avant le bukkake final. Le moment de tournante sera en quelque sorte une « rampe de lancement » pour un bukkake le plus copieux possible.

Pour ce plan il faudra une douzaine de mecs, européens ( c’est un critère strict). PLUS de 50 ans. ( pas de limite supérieure d’âge, le côté « vieux cochons » va la faire se sentir encore plus « fille publique »). J’aurai éventuellement quelques places pour des mecs plus jeunes si ce sont des habitués et que je sais qu’ils sont capables de faire des commentaires salaces tout du long du plan.
Pour les inscriptions :
- Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
- Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com
La participation est de 70€ à régler sur place