Mercredi 17/12 à 12h15-12h30 à Paris 20 ( Père Lachaise)
Depuis mes débuts d’organisateur il y a 13 ans j’ai organisé plus d’une vingtaine de bukkake pour Lara, ( avec des phases où je la vois tous les 2 mois et des pauses de plusieurs années) et lors de son dernier passage ( vous pouvez lire l’article qui présentait le plan pour en savoir plus sur elle) je pense avoir enfin réussi à mettre le doigt sur ce qui rends certains de ses plans extraordinaires ( tandis que d’autres le sont un peu moins) : Lara s’est fait un physique pour vous en mettre plein la vue, pour être au centre de l’attention, pour qu’on la regarde et qu’on la désire. Elle est grande, élancée, elle respire la confiance en elle, et la réussite ( en anglais on dit « she looks like a million bucks »). Elle passe pas inaperçu et ça la fait « bander » de savoir que vous la regardez avec des pensées salaces. Et elle en joue à fond pour vous provoquer, et ses attitudes lors d’un plan sont en phase avec ce physique qui « en jette » : elle aime vous allumer, elle aime quand vous lui dites qu’elle vous excite et plus vous allez rentrer dans son jeu en répondant à ses provocations et plus le plan va être réussi (pour vous).
C’est pourquoi j’ai pris le coup d’annoncer ses plans longtemps en avance, pour que vous ayez la possibilité de venir les couilles bien pleines pour qu’elle ressente une certaine « fébrilité » de votre part, un empressement à la recouvrir, et une hâte de lui en mettre plein la gueule. Venir avec des réserves c’est aussi pouvoir faire de plus grosses éjacs ( ce qui est super excitant pour tout le monde de la voir prendre avec gourmandise des doses XL), et augmenter les chances de pouvoir la recouvrir à plusieurs reprises ( et vous imaginez pas comment c’est excitant pour elle de savoir qu’elle arrive à tirer plusieurs jets d’un même mec à quelques dizaines de minutes d’intervalles).

Ah et comble de la perversion : même si ses plans ont un côté trash, et qu’elle s’est fait un corps d’actrice porno, elle a par ailleurs une très très bonne situation où tout le monde est à ses ordres et par contraste c’est encore plus transgressif de la voir endosser un rôle d’objet sexuel quand elle rentre a grande enjambée déterminée dans un salle où une vingtaine de mecs l’attendent sexe en main pour se faire pomper.
Pendant longtemps ses bukkakes ont été sans pénétrations, mais depuis quelques éditions il lui arrive de choisir un mec ou deux pour se faire pénétrer devant tout le monde pour vous exciter encore plus en s’offrant en spectacle. Si vous êtes particulièrement expressif & joueur vous avez une petite chance de vous démarquer, mais il faut pas venir dans l’espoir d’être choisi pour plus qu’un bukkake. Elle sucera tout le monde, elle se fait ploter, elle branle des queues, mais c’est plutôt rare qu’elle se fasse pénétrer.

Pour ce plan je vais pas sélectionner sur l’age ou sur la taille de queue ou sur la corpulence, tant que vous avez un physique à peu près standard vous êtes les bienvenus à condition d’avoir les couilles bien pleines, et d’avoir envie de répondre à ses provocations ( rassurez vous je vous aiderai à donner le ton). On sera un vingtaine, pour que les éjacs s’enchaînent à un bon rythme et que ça dure suffisamment longtemps pour que les premiers aient le temps de recharger.
Les bukkakes sont des bons plans pour commencer si vous êtes novices ( = que vous avez jamais pratiqué la pluralité ni aucune forme de sexualité de groupe) car vous n’avez aucune pression à « performer » ( bander dur, être à l’aise etc…) et la nouveauté de l’exercice vous rends parfois un peu fébrile or justement ça plaît beaucoup dans ces moment là que vous soyez un peu impressionné ça augmente le sentiment de « faire forte impression » pour Lara.

En ce qui concerne le timing : le rendez vous est à 12h30 et ceux qui le souhaitent peuvent arriver un peu en avance ( mais pas avant 12h15) pour fluidifier le passage aux salles d’eau et faire démarrer l’événement + rapidement. Il faut avoir au minimum 45 min devant soit mais de préférence 1h ( donc jusqu’à 13h30).
Pour les inscriptions :
- Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08 après avoir lu la FAQ. Il est pas utile de m’envoyer un message pour me demander quand on peut m’appeler, il faut appeler directement. Je suis habituellement joignable entre 10h et 20h, mais vous pouvez parfois être nombreux à chercher à me joindre au même moment. Il faut juste réessayer si on y arrive pas du premier coup.
- Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com
La participation est de 60€ à régler sur place
Une réponse
J’ai eu la chance d’être du plan de la dernière fois.
La meilleure pipe de ma vie, j’en jouissais encore 5 minutes après l’explosion, au repos. Inédit.
Elle a la meilleure technique, je ne peux pas la décrire mais on est bien dans sa bouche, son corps est dingue, elle sourit, plaisante avec nous, elle est complètement à l’aise et heureuse d’être là.
Sublime.