Jeudi 29/07 à Paris 11 à 20h.
Parfois les premières pluralités sont cools, elles ont une saveur « décontractée », avec une ambiance détendue. C’est moins intimidant. Mais c’est aussi d’une certaine manière plus compliqué pour celle que l’on initie, on lui demande d’agir et d’interagir, et avec la charge érotique de la situation c’est parfois déstabilisant.
Lola pour son premier gangbang a choisi une autre option, celle d’être un objet sexuel. Qui pose son cerveau, et qui n’est plus qu’un corps qui s’offre. Avec 3 orifices à utiliser intensément, pour qu’elle se sente prise dans un élan, dans un maëlstrom de sensation forte. Elle veut juste se faire défoncer. C’est légitime et on va lui faire ce plaisir de la traiter ainsi.
Elle veut donc un groupe d’homme décidé, expérimenté ( plus de 40 ans), directifs, entreprenants, qui vont se saisir d’elle et ne lui laisserons pas la place de gamberger. Comme un grand huit. Elle aime se faire enculer fort, se faire prendre en double, elle avale votre jus, elle est très open, et il faudra en profiter. Elle m’est présenté par un de ses complices qui m’a déjà confié l’organisation d’une pluralité pour sa compagne, donc bien que ce soit une première pluralité pour Lola, on est pas en territoire inconnu. Néanmoins évidemment on saura faire preuve de discernement et y aller crescendo même si ce sera un plan direct.
Pour ce plan il me faut 6 mecs. Pas d’asiatique, pas de black « foncé » ( métis, café au lait, antillais etc…pas de problème), plus âgés que 40 ans ( Lola étant elle même quadra elle veut pas de mecs nettement plus jeune qu’elle). J’ai une place pour un nouveau ( pas deux) si il a déjà de l’expérience en pluralité.
Pour les inscriptions :
- Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
- Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com
La participation aux frais est de 70€ .
Laisser un commentaire