Dimanche 21 Juin à 17h à Paris 20 ( Père Lachaise)
Après 13 ans de pluralité masculine, voici enfin un article qui parle de trio. Sauf que bien sur le trio il est déjà constitué, que c’est un trio de copines toutes plus chienne les unes que les autres, et que pour en venir à bout il va me falloir retomber dans mes travers et recruter une équipe conséquente pour les démonter comme elles le méritent. Et quand je dis une équipe conséquente, je parle certes un peu du nombre total de mecs qui vont les entourer, mais surtout des compétences et du tempérament des mecs en question.
Car il serait tentant de les noyer sous la masse, en espérant qu’elles céderaient face à la multitude des assaillants. Mais même avec toute la vaillance dont elles savent faire preuve, elles ont toujours un nombre d’orifices, de mains, de seins et de fesses tout ce qu’il y a de plus standard, et on risquerai un remake des Thermopyles où vous vous gêneriez pour manœuvrer et risqueriez la défaite même à 10 contre 1 du fait de bousculade ( déjà qu’en soirée elles m’en veulent un peu quand je dissipe les embouteillages qui se forment spontanément autour d’elles)

D’autant qu’elles constituent un groupe soudé et veulent partager l’expérience au plus près l’une de l’autre. Elles seront côte à côte en levrette sur notre sofa, où réunie sur notre lit rond géant, je leur proposerai toutes sortes d’agrès où être prise à la chaîne en parallèle, mais il y aura forcément moins de place autour d’elle que si elles étaient chacune dans une pièce séparée à se faire gangbanger individuellement.
Donc on limitera le nombre total de mecs à une vingtaine car c’est ce qui tiens dans l’espace ( cf les bukkake/abattages). Mais une vingtaine de hardeurs, pas des mecs timides, pas des mecs emprunté, pas des éjaculateurs précoces ou des gars que la perspective de faire une double pénétration effraie. Des types qui ont du répondant pour ne pas mollir face à leurs provocations ou baisser les armes au moindre coup de chaud.

Elles sont complices, elles sont sans tabou, ( j’en ai vu l’une faire un fist anal à l’autre), elles se seront abstenue de venir à la soirée la veille au soir pour être en pleine forme et elles attendent que vous soyez à la hauteur, pas seulement avec votre queue, mais aussi dans vos attitudes : entre entreprenant, expressif, être capable de les prendre et de les retourner, de les plaquer c’est aussi important que de bander dur ou de donner des coups de reins vigoureux.
Elles sont pas a proprement parler soumise, mais elles attendent que vous soyez plein d’initiative pour leur faire perdre pied. En terme de durée : il faut avoir entre 1h et 1h30 ( devant soit, mais aussi « dans les jambes »).
C’est pas un marathon, le but est pas forcément de les « épuiser » en se chargeant au viagra sans jamais cracher mais plus de leur faire vivre un truc intense, comme un tour de grand 8. Pour ce plan il faudra une vingtaine de mecs expérimentés en gangbang.
Je vais prendre quelques nouveaux ( dans le sens qui sont encore jamais venu chez moi) mais aucun novice : il faut être familier de cette configuration 20 mecs vs 3 nana ( ça peut être l’occasion de faire ses preuves). En terme de critères physique : elles sont canons, vous avez pas besoin de l’être autant qu’elle, mais il faut pas d’embonpoint, pas de petites queues et avoir au maximum 50 ans.

PS : j’ai utilisé à dessein un vocabulaire martial, sur le ton de la confrontation, mais ça reste un match amical. De l’intensité oui de la douleur non.
Pour les inscriptions :
- Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08 après avoir lu la FAQ. Il est pas utile de m’envoyer un message pour me demander quand on peut m’appeler, il faut appeler directement. Je suis habituellement joignable entre 10h et 20h, mais vous pouvez parfois être nombreux à chercher à me joindre au même moment. Il faut juste réessayer si on y arrive pas du premier coup.
- Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com
La participation aux frais est de 70€ réglable sur place.