Mercredi 28/01 à 20h à Paris 20 ( Père Lachaise)
Les grosses soirées gangbang que j’organise tous les mois sont souvent une bonne occasion de faire découvrir ce que je fais à des femmes qui un jour commanderont un événement pour elle seule. Mais il est rare qu’à l’instar de Maggie ça leur plaise au point de vouloir remettre ça aussi rapidement, et il faut croire qu’elle a vraiment apprécié l’intensité, la vigueur et l’endurance de tous ces mecs qui l’ont entreprise lors de la soirée de Janvier.
Et ce sont ces ingrédients qu’elle souhaite retrouver ce Mercredi soir : des mecs dégourdis, vigoureux, qui vont la bouger bien fort pendant une bonne partie de la soirée. Elle a envie que vous y alliez franchement, par devant, par derrière et … en double. C’est quelque chose qu’elle a pas pu tester jusqu’ici, et elle est particulièrement curieuse. Mais au delà de cette pratique un peu acrobatique elle cherche avant tout à être prise encore et encore jusqu’à ne plus en pouvoir par des mecs pas timides et bien montés.

Pour vous encourager à vous emparer d’elle on fera sans doute une petite mise en scène de départ où elle sera présentée offerte pour que vous n’ayez aucun doute sur la raison de sa présence. Néanmoins si elle cherche une certaine dose de brutalité dans la manière dont vous la prendrez, il ne s’agit pas d’être dominant/violent, elle est pas masochiste ou votre soumise, juste une amatrice de rough sex. De même, elle appréciera que vous vous lâchiez sur les mots crus, mais sur le mode de l’encouragement/compliment et pas sur celui de l’avilissement/dégradation.
Pour ce plan il faut 6-8 mecs. Toutes origines, pas trop vieux ( elle est en milieu de vingtaine, donc moins de 50 ans, éventuellement 55 si vous êtes particulièrement bien conservé). Elle aime les grosses bites et les mecs qui ont du tempérament/de l’expressivité. Il est pas forcément nécessaire que tous les mecs soient simultanément très bien monté ET très entreprenants, mais il faut que le groupe aie ces 2 qualités.
Niveau timing : il faut avoir du temps et de l’énergie, elle aime quand ça dure. Il est possible pour 1 ou 2 mecs d’arriver en cours de route ( mais avant 21h) pour remettre de l’intensité.

Pour les inscriptions :
- Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08 après avoir lu la FAQ. Il est pas utile de m’envoyer un message pour me demander quand on peut m’appeler, il faut appeler directement. Je suis habituellement joignable entre 10h et 20h, mais vous pouvez parfois être nombreux à chercher à me joindre au même moment. Il faut juste réessayer si on y arrive pas du premier coup.
- Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com
La participation est de 70€ à régler sur place
Une réponse
Vraiment excitante, le physique parfait pour se faire secouer fort.