PAMY
GANGBANG

Zoé veut se faire remplir la bouche : seconde vague en gokkun.

Jeudi 22 Janvier à 21h à Paris 20 ( Père Lachaise)

Suite à l’annonce que j’ai publié pour le plan de Zoé demain soir, j’ai reçu de nombreuses candidatures de mecs qui mettaient en avant combien ils étaient excités par elle. C’est tout à fait flatteur, mais ça me donne aussi l’occasion de faire un petit rappel : beaucoup d’entre nous sommes excités par les nanas  aux profils assez extrêmes. Mais il faut garder en tête que pour des plans très hard, il faut non seulement une gangbangueuse chevronnée, mais aussi ( voire même surtout) des mecs qui vont avoir du tempérament. Et c’est pas évident de se montrer « rough/entreprenant » avec une inconnue dans un contexte où vous êtes nombreux.

Peu de doute sur ce qu’elle attends de vous, non ?

Alors si vous voulez juste profiter du spectacle d’une hardeuse qui se fait défoncer sans avoir la pression/le besoin d’être vous même un type performant/expressif, on va mettre à profit l’un des kinks de Zoé : elle adore les gokkuns, les éjacs en bouche à la chaîne, les positions où elle reste bouche grande ouverte à accumuler le foutre jusqu’à ce que ça déborde de la commissure de ses lèvres, avant de tout avaler.

Et j’ai donc quelques places supplémentaires  pour un deuxième groupe qui pourront regarder la fin du gangbang, se chauffer en la matant depuis le balcon avant de rejoindre le centre de la salle pour se faire sucer/branler ( pour finir de construire de l’excitation) avant de décharger à la chaîne dans sa gorge/bouche.

Pas de critères physiques strict, tant que vous êtes « normal » : pas spécialement vieux ( elle a la trentaine), pas de micro pénis caché dans une grosse touffe ( ce serait dommage car elle suce vraiment très très bien) , pas de corpulences hors norme etc…

Si elle tire la langue, c’est pas parce qu’elle est impolie, elle est au contraire très « accueillante »

 

Niveau timing : elle veut pas avoir la pression à écourter le gangbang parce que y a des mecs qui piaffent d’impatience de lui en mettre plein la gueule. Et regarder 80 minutes d’une nana qui se fait démonter c’est vite répétitif. Donc venez entre 20h45 et 21h et ayez jusqu’à 21h30.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08 après avoir lu la FAQ. Il est pas utile de m’envoyer un message pour me demander quand on peut m’appeler, il faut appeler directement. Je suis habituellement joignable entre 10h et 20h, mais vous pouvez parfois être nombreux à chercher à me joindre au même moment. Il faut juste réessayer si on y arrive pas du premier coup.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation est de 60€ à régler sur place

Les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *