PAMY
GANGBANG

Blowbang pour une jeune asiatique BCBG.

Mardi 16 Décembre à 20h à Paris 9 ( Opéra)

Dans mes articles je mets souvent en avant les contrastes car c’est un des moteurs de mon excitation perso : la juxtaposition entre les pratiques hards qui ont lieu dans mes plans et les profils inattendu des femmes qui font appel à moi. Inattendu à bien des titres : des timides qui se révèlent sauvage, des ingénues qui se révèlent perverses, des girlboss qui se révèlent soumises, etc…

Et au registre des contrastes surprenants Dana est un cas d’école : elle nous reçoit dans les beaux quartiers, dans des apparts de standing, elle s’apprête avec beaucoup d’élégance, elle a toujours une allure impeccable, sophistiquée et une aura de « respectabilité » qu’elle conserve même quand elle trône en lingerie aux milieux d’hommes qui la dévorent des yeux autour d’un verre. Et puis d’un coup, elle décide qu’elle vous a assez fait languir, elle lance un « let’s go » et tout bascule. Celle avec qui vous osiez pas trop aborder des sujets grivois quelques instants auparavant se retrouve à genoux entourée de queues, à réagir amusée aux volumes qu’elles prennent quand elle les englouti, et à se démener pour faire exploser dans sa bouche les inconnus que j’ai réuni pour elle. Et la voir arborer avec fierté le contenu spermeux de sa bouche avant d’avaler avec gourmandise alors même que 30 minutes plus tôt elle nous intimidait par son élégance, c’est un spectacle dont je me lasse jamais ( et peut être aurez vous senti dans ma description que simplement l’évoquer ne me laisse pas déjà pas de marbre).

Comme toujours il s’agit de photos réelles de Dana, bien que pour des raisons d’anonymats évidente, elle ne puissent pas refléter à 100% ce qui la rends aussi bandante, il faut lire le texte pour s’en rendre compte

C’est donc pour un blowbang qu’elle m’a sollicité ce Mardi. Pas forcément un plan direct, il lui arrive souvent de discuter brièvement avec vous avant de passer aux choses sérieuses, et ce moment de « social time » est une sorte de préliminaire : être dans une tenue franchement impudique la seule femme au milieu d’un salon plein d’hommes qui discutent en la dévorant des yeux et en s’imaginant la suite fait parti de la construction de l’excitation pour elle, autant que les moments où elle a concrètement vos sexe en bouche.

 

Quand une jeune femme choisi de me transmettre ces images, ça laisse peu de doute sur le fait qu’elle aime authentiquement se faire remplir la bouche

Pour ce plan il faudra 8 mecs, européens, ( c’est un critère strict), entre 35 et 50 ans, ( elle préfère les hommes plus âgés qu’elle ), pas de surpoids, et pas de look négligé/bohème/roots. Il s’agit pas nécessairement de mettre un costume ou des vêtements chers, mais de se passer un coup de peigne/tondeuse, de se tailler la barbe etc…Une version soignée de vous même.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08 après avoir lu la FAQ. Il est pas utile de m’envoyer un message pour me demander quand on peut m’appeler, il faut appeler directement. Je suis habituellement joignable entre 10h et 20h, mais vous pouvez parfois être nombreux à chercher à me joindre au même moment. Il faut juste réessayer si on y arrive pas du premier coup.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro.

La participation est de 60€ à régler sur place

Les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *