Lundi 08/12 à 19h45 à Paris Centre ( Rambuteau)
Dans les précédents articles que j’ai rédigé pour Christine, je mettais en avant son aspect réservé/timide quand on la voit hors contexte. On peut même si on la connait pas la trouver un peu coincée. Et je disais que par contraste la voir se lâcher c’est particulièrement excitant : on ressent que son désir pour la pluralité est si fort, qu’elle traverse la moitié de l’Europe et qu’elle arrive à surmonter son éducation bcbg, sa timidité naturelle pour enfin embrasser son côté sauvage. Mais en fait j’aurai peut être du mettre en avant une autre de ses « caractéristique » qui est en quelque sorte le corollaire de la précédente : elle a tellement d’énergie enfouie en elle qu’une fois qu’on a fait sauté la bonde elle fait partie des gangbangueuse les plus acharnée, dont l’appétit est le plus intarissable, et au bout de 2h à se faire passer dessus à la chaîne elle en demande encore. Et si elle est réservée habituellement, une fois qu’elle a une queue dans les mains elle est exactement le contraire : très démonstrative et en attente d’hommes qui la bousculent.

Et pour débloquer son coté le plus hard, elle apprécie les mises en scène de type « consensual non consent », où elle fait semblant de se débattre pour vous donner l’opportunité de lui faire perdre le contrôle, sentir que les hommes la « forcent » ( évidemment pour de faux) est doublement excitant pour elle : elle se sent très désirée quand elle imagine que les hommes « ne peuvent pas s’en empêcher » et elle se sent encore plus utilisée/soumise à la volonté des hommes quand ils s’imposent à elle.
Ce Lundi, on lui a préparé un petit scénario surprise où on a privatisé un restaurant où elle est sensé dîner, mais où une tablée d’environ 8 collègues de travail vont griller le moment où son compagnon va lui ordonner d’aller retirer sa culotte dans les toilettes et se jeter sur elle la molester et l’entraîner dans les sous sol du restaurant où ils vont se servir d’elle pour s’amuser.
Et pour renforcer encore ce sentiment d’être utilisée, ce sera pas vraiment un gangbang où tout le monde serait à son contact simultanément, mais plutôt une tournante où les mecs vont se relayer pour être constamment 3 autour d’elle ( deux qu’elle suce/prépare et un qui la baise) et où dès qu’il y en a un qui crache il est remplacé.
Pour ce plan il faudrait une douzaine de mecs en deux vagues :
- environ 7-8 à 19h45 que l’idée du petit scénario excitent. Il faudra être ponctuel ( elle arrive à 20h). J’ai déjà un volontaire pour initier le moment où elle se fait « sauter dessus » mais c’est bien si j’ai 2-3 autres profils entreprenants pour lancer le jeu. Il faut avoir du temps, parce qu’elle va pas forcément se faire sauter dessus à 20h01 dès son arrivée dans le restaurant, il y aura un petit moment d’attente. Il faudra être en chemise ( ou costume), pour rendre ça réaliste.
- Le reste à 21h si le scénario et/ou l’idée d’attendre/de vous habiller vous emballe pas mais que la perspective de lui passer dessus vous plait il y a la possibilité d’une arrivée « en cours de route » pour 20h45, dans la mesure où Christine est vraiment très endurante, ça remettra un peu d’énergie et ça donnera une opportunité à ceux qui ont déjà craché de recharger.
Européens seulement. Pas de petites queues. Entre 30 et 50 ans ( je peux éventuellement faire des exceptions selon votre physique/votre maturité), sachant que Christine est en milieu de trentaine.
Pour les inscriptions :
- Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
- Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com
La participation est de 70€ à régler sur place.