Samedi 22 Novembre à 17h30 à Paris 20 ( Père Lachaise)
Ceux qui me suivent depuis longtemps le savent, je suis pas du genre à charger mon planning d’un plan en before d’une soirée multi à moins que l’événement en question revête un caractère un peu exceptionnel. Et ceux qui commencent la lecture de l’article par les photos ont pu le constater : le passage de la très jolie S. à Paris était sans aucun doute une occasion à ne pas manquer. D’autant qu’en plus elle va profiter du setup un peu unique de notre salle pour explorer pleins de fantasmes qui la travaillent, car si elle a déjà de l’expérience dans des pluralités en petit format, elle a trouvé que la configuration avec un balcon et une scène centrale est l’opportunité idéale de jouer avec son côté exhib ( j’ai vraiment eu l’embarras du choix en terme de photos) pour un petit gangbang « spectacle », suivi de ce qui sera une première pour elle à savoir un gros bukkake.

L’idée est que les 2 parties de l’événements soient en synergie : les spectateurs la poussant à se déchaîner encore plus lors du gangbang, et le spectacle du gangbang chauffant les spectateurs à un point où quand ils descendront la rejoindre ils soient déjà dans la bonne énergie pour l’asperger à la chaîne. Alors évidemment comme pour la plupart des bukkakes, S. ne veut pas être juste « une cible » pour vos éjacs, elle jouera avec les mecs du bukkake, les sucera, et leurs mains la caresseront. Mais l’idée est que la « tension » crée par le spectacle vous mette déjà dans le bon mood pour lui repeindre le visage.

Quant au spectacle : vous fiez pas à ses photos un peu impressionnantes, S. a envie de s’amuser et elle est assez open, elle aimerai qu’un petit groupe de mecs expérimentés lui donnent la possibilité de montrer son côté sauvage, de manière crescendo. Elle voudrait des mecs entreprenants, pour la balader dans tous les coins de la salle afin qu’elle visite tous nos accessoires, même si évidemment elle passera aussi un bon moment sur le matelas au centre de la salle en particulier parce qu’elle a très envie de se faire prendre en double pénétration.
Pour ce plan il faudra deux groupes :
- Pour le gangbang au centre : 6 mecs européens, entre 30 et 45 ans, pas de mecs en surpoids, pilosité pubienne au plus court. Taille de queue normale. Des mecs expérimentés, entreprenants, expressifs etc… Ce groupe ne sera pas ouvert aux inconnus, il faut que je sois en confiance avec vous. Comme marque de confiance pour ce groupe le prix est « à votre discrétion » ( vous donnerez ce que vous voudrez).
- Pour le bukkake/spectateur : une quinzaine de mecs européens, physique « standard », c’est un bon plan pour découvrir ce que je fais car vous êtes assez nombreux pour pas avoir de pression et le côté spectacle vous donnera du temps pour vous mettre dans le bain.

Question timing : le rendez vous est à 17h30, ceux du premier groupe peuvent arriver dès 17h15 pour gagner du temps aux salles d’eau, mais pas avant. Il faut avoir au moins 1h devant soit.
Pour les inscriptions :
- Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08 après avoir lu la FAQ. Il est pas utile de m’envoyer un message pour me demander quand on peut m’appeler, il faut appeler directement. Je suis habituellement joignable entre 9h et 20h, mais vous pouvez parfois être nombreux à chercher à me joindre au même moment. Il faut juste réessayer si on y arrive pas du premier coup.
- Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com
La participation est de 60€ à régler sur place
2 réponses
Je voudrait soumettre une proposition.
D’abord merci pour les soirées proposées.
Serait-il possible de faire une soirée par exemple le jeudi, genre bukkake ou gang, réservées aux débutants, avec une femme compréhensible en tant que personnes néophytes, et avec une autre personne qui nous chapeauterait, nous conseillerait, nous réconforterait dans cette nouvelle aventure.
Cordialement
J’ai justement fait un évenement dédié aux nouveaux le 15 Novembre