PAMY
GANGBANG

Louisa vs les hardeur : un gangbang hard, intense et long.

Mercredi 05 Novembre à 19h à Paris 20( Père Lachaise)

Faut pas qu’ils aient peur de me casser, je résiste bien

Une fois n’est pas coutume, ce ne sont pas par mes mots que cet article commence, mais ceux de Louisa car j’ai trouvé que cette phrase résume bien la vibe de son plan : il y a un côté provocateur, il y a la confiance en elle de la nana expérimentée, et il y a un sous entendu de « confrontation » comme si elle vous « challengeais » de réussir à l’épuiser.

Et c’est pas un mince challenge, car je l’ai vu à plusieurs reprises lors de nos soirées multi, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle envoi du lourd. Elle a du tempérament et elle voudrait des mecs qui vont pas se laisser impressionner, mais qui vont réussir à prendre le dessus sur elle : elle aimerai être immobilisée, écrasée, impuissante aux mains des hommes qui vont la défoncer encore et encore. Et elle a prouvé que c’est pas juste des mots ou un fantasme et qu’elle n’a pas les yeux plus gros que le ventre, et c’est indéniable que plus elle prends cher, plus elle kiffe. Pour vous inciter à lui faire perdre de contrôle, elle est assez provoc ( mais pas castratrice non plus, c’est du jeu) et se débat pour vous donner l’opportunité de lui faire sentir votre contrôle sur elle.

Comme toujours il s’agit de vraie photo de Louisa

Ah et pour couronner le tout, non seulement elle encaisse, mais en plus elle a un très fort appétit, et elle veut que ça dure.

Il serait facile de se dire « je vais lui mettre 20 bonhommes sur le dos ça finira bien par la calmer », mais on sait que plus on est nombreux moins on a d’espace pour s’exprimer, et quand on est 20 on a tendance à être juste une bite sur patte qui fait « avant – arrière » sans avoir la possibilité d’être vraiment entreprenant parce qu’il faut gérer la cohabitation avec les autres.

J’ai donc réussi à la convaincre de faire un plan avec  un groupe restreint à condition que ce soit des mecs performants, hards, endurants, pas timides etc… Des mecs qui ont fait leurs preuves et qui envoient du lourd, pas des types qui viennent pour se vider vite fait.

Pour ce plan il faudrait 8 -10 mecs : le gros de la troupe au début, et éventuellement quelques mecs en renfort au bout d’une heure si dans le groupe initial y a des mecs hards/intense mais qui me disent ne pas être sur d’avoir 2h sous le capot. Elle a aucun critère physique si ce n’est d’avoir une grosse bite et d’être dégourdi/performant/hard/endurant.

Pour vous rendre compte un peu de son attitude provocante & impudique

 

En terme de timing : il faut être là entre 18h45 et 19h, et avoir du temps devant soit et de l’énergie à revendre.

Je prendrai pas de nouveaux pour ce plan, dans la mesure où vous avez tendance à survendre vos compétences ( que ce soit en endurance ou en capacité à vous imposer). Tous les mecs ont pas forcément besoin d’avoir toutes les compétences, mais il faut que le groupe soit équilibré entre les TBM, les mecs hards, les mecs endurants, etc… Donc il se peut que je mette un peu de temps pour vous répondre car je prendrais pas forcément les 8 premiers à candidater, mais les plus adaptés.

Pour candidater à ce plan vous pouvez me joindre au 06 85 55 27 08 par SMS/Whatsapp/Signal/Telegram ou par mail à gbhfrance@gmail.com ( pas d’appel, le plan est pas ouvert aux nouveaux)

La participation est de 70€.

Les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *