PAMY
GANGBANG

Gangbang intense et bukkake pour une bourgeoise aussi élégante que perverse.

Samedi 27 Septembre à 17h à Paris 20( Père Lachaise )

Julie  et moi nous nous connaissons depuis plus longtemps, et je l’ai accompagné dans tout un tas d’aventures qui avaient toutes en commun quelques ingrédients :

  • le contraste entre le soin qu’elle apporte à son apparence, l’élégance de ses tenues fetish d’une part et les situations trash dans lesquelles elle se retrouvaient.
  • l’envie de ressentir le désir d’un tas d’hommes à travers des moments où elle est sollicité de toute part par des mecs qui lui font entendre et sentir qu’ils la désirent très fort
  • l’intensité de mecs qui se pressent autour d’elle et qui quand ils la pénètrent y vont franchement avec une certaine hâte/empressement, pas comme des lovers
  • l’aspect anonyme d’une foule dans laquelle elle se perds, et pour qui elle n’est qu’un objet sexuel avant d’être un vide couille.

Pour avoir cette atmosphère fébrile de tension sexuelle on planifie souvent ses plans dans des créneaux où les mecs ont peu de temps et où ils sont nombreux, non pas parce qu’elle aime les plans court, mais parce qu’elle aime sentir cet empressement d’une foule qui s’empare d’elle. C’est pour ça que la plupart du temps on fait avec elle un « mini » gangbang un peu bref suivi d’un bukkake. Ce samedi le timing sera plus libre et on sera moins nombreux , mais il est important qu’elle ressente cette intensité qu’elle recherche avec un gangbang/bukkake rythmé.

Comme toujours il s’agit de photo réelles de Julie

Rythmé à deux titres :

  • pendant le moment de gangbang elle aime quand ça tourne quand les passages se font à fond, sans retenue. C’est pour ça que je parle souvent d’abattage/tournante pour ses plans, car elle aime la sensation d’une noria infinie de mecs qui lui passent dessus. Mais si c’est dynamique, et qu’on y va franchement c’est autant un gangbang qu’un abattage, et elle se prête volontiers à des doubles vaginales par exemple pour ceux qui aiment.
  • a la différence d’un abattage où on éjac un peu chacun son tour, là elle aimerai qu’on se retienne de jouir jusqu’à un moment de bukkake final où on va l’arroser tous ensemble à la chaîne.

 

Quand je vous dit qu’elle a un côté BCBG/look soigné c’est de ce genre de tenue que je parle

Pour ce plan j’aurai besoin d’une douzaine de mecs, les critères sont assez larges : pas de mec en surpoids et pas de mecs trop vieux ( moins de 55 ans, sachant que Julie est quadra) et pas de mecs trop poilus au niveau du sexe, ça doit être entretenu. Il est utile/recommandé de venir les couilles pleines, Julie adore les grosses éjacs.

Dans la mesure où elle aime bien ressentir une certaine fébrilité sur une partie des ces partenaires, ce plan peut être adapté à une première expérience en pluralité. 

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation est de 70€ à régler sur place

Les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *