PAMY
GANGBANG

Une rouquine à disposition en tournante

Mardi 23/09 à Paris 20 ( Père Lachaise) à partir de 12h15

Quand je rédigeais en Juin l’article qui annonçait le premier plan de R. je vous parlais d’une certaine dose de fierté qu’elle avait à être « une bonne chienne », à sentir qu’elle vous fait bander, qu’elle prends bien soin de vous, de vos érections de vos éjaculations, et qu’elle était particulièrement excitée à l’idée qu’on l’utilise elle et ses orifices pour prendre du plaisir, pour se vider les couilles.

Et cette sensation d’être un objet sexuel est d’autant plus grande que le nombre de ses « utilisateurs » est élevé. Savoir qu’une quinzaine de mecs lui sont passés dessus la fait se sentir très salope et ça contribue à son plaisir au moins autant que les coups de reins et les stimulations physiques.

Mais là où j’avais pas forcément cerné sa façon d’être en pluralité du premier coup c’est qu’elle a une approche où elle n’est pas seulement un corps passif présent pour encaisser : lors de son précédent gangbang a plusieurs reprise elle a demandé « qui j’ai pas encore sucé » et prenait son rôle d’entraîneuse très à coeur, en vérifiant que tous les mecs aient bien l’opportunité/l’occasion de prendre du plaisir grâce à elle. Cette détermination joueuse était particulièrement excitante.

Elle aime se sentir offerte/exposée

Et ce mardi midi elle veut repartir sur la même base : des mecs qui vont se succéder en tournante autour d’elle pendant leur pause déjeuner pour se défouler et décharger leurs couilles, en particulier dans sa bouche ( elle aime bien jouer à celle qui tire la langue pleine de sperme pour montrer ce qu’elle va faire disparaitre au fond de sa gorge un instant plus tard).

R. vous fait entendre ce qu’elle veut

 

Pour maximiser cette sensation d’être utilisée pour le plaisir de mecs de passage, et aussi parce que c’est une grosse baiseus, le format du plan sera celui de l’open bed/tournante : elle sera là un peu avant vous, dès que y a 4-5 mecs qui sont présents elle commence à se faire prendre, et ensuite sur toute la pause déjeuner les mecs se succèdent en elle, avec un bon rythme jusqu’à ce qu’elle aie vidé tout le monde ( et évidemment si y en a qu’elle fait jouir plusieurs fois elle en sera que plus heureuse, donc si vous êtes capables de cracher, faire une pause et remettre ça vous êtes encore plus le bienvenu). Il est donc possible d’arriver en cours de route, jusqu’à 13h30. ( mais évidemment à 13h30 ce sera plus en mode « vite fait »)

Elle mets de l’application à provoquer vos éjacs.

A ce titre quand vous candidatez, merci de me préciser vos disponibilités horaires ; si vous êtes dispo sur tout le créneau 12h15-14h, ou seulement une partie, que j’équilibre le groupe pour éviter d’avoir trop de monde à un moment ,et plus personne à un autre.

Pour ce plan il faudra une quinzaine de mecs physique « normal ». Pas de mecs TBM pour ce plan, elle veut pouvoir encaisser longuement et que les mecs puissent y aller « franchement » sans avoir à se soucier de lui faire mal, y compris par le cul.

Comme ça vous me demanderez pas si elle aime l’anal ou les doubles pénétrations

 

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08 après avoir lu la FAQ. Il est pas utile de m’envoyer un message pour me demander quand on peut m’appeler, il faut appeler directement. Je suis habituellement joignable entre 10h et 20h, mais vous pouvez parfois être nombreux à chercher à me joindre au même moment. Il faut juste réessayer si on y arrive pas du premier coup.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation est de 70€ à régler sur place

Les commentaires

2 réponses

  1. Bonjour j aimerai venir, je suis assez svelte, j ai un penis de 17cm. J ai participé chez GZ dans le 15eme.
    Merci.
    Xavier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *