PAMY
GANGBANG

Blowbang hard, Uro et surtout Bukkake pour une hardeuse.8

Lundi 07/07 à 18h30 à Paris 20 ( Père Lachaise)

Pour des raisons d’anonymat évident les femmes pour qui j’organise des plans utilisent pas leurs vrais prénoms, et je leur trouve souvent des prénoms de substitution. Il y a deux ans quand elle m’a commandé son premier plan on était un peu dans le rush, et j’avais pas le temps de lui proposer un « nom de scène » alors dans le premier article que j’avais écrit pour elle je l’avais appelé « La Hardeuse ». Et franchement ça lui allait très bien, tant elle avait montré du caractère et presque de la férocité à faire cracher ses différents partenaires en les provoquant, en les défiant et en adoptant globalement une attitude très chienne pour vous motiver vous aussi à ne pas vous comporter en lover.  Et ce Lundi, elle a vraiment envie d’en prendre plein la gueule, de dégouliner et d’être recouverte. Idéalement elle aimerai que vous crachiez tous en même temps sur elle, pour se sentir la plus dépravé et souillée possible. Et pour ce faire je lui ai conseillé de passer un premier moment à vous chauffer ; du coup on commencera par un blowbang, où non seulement elle va pomper tout le monde pour vous exciter, mais elle aimerai que vous preniez l’initiative de lui baiser la gorge sur le mode d’un « abattage oral » avec des queues raides qui se succèdent en facefucking ( sans cracher hein ?!)
Une double photo qui vous permettra de voir avec qu’elle voracité elle veut votre jus, et qui vous évitera de demander si on peut lui jouir dans la bouche.
  Et une fois que tout le monde aura eu l’opportunité de profiter du spectacle d’une nana effrontée qui entrecoupe ses gargouillis de provocations on sera suffisamment incandescent pour à la chaîne lui repeindre le visage et lui remplir la bouche. Elle aime les jeux de sperme, et plus vous allez lui en donner plus elle se montrera salope ( et avec un peu de chance plus ça vous incitera à lui balancer des grosses décharges en pleine face). Les plus attentifs d’entre vous auront lu dans le titre le mot Uro. Si elle est à peu près persuadée qu’elle voudra qu’on lui pisse dessus à un moment du plan, elle est encore hésitante sur le moment où ça se produira : soit en début de plan pour vous montrer à quel point elle est dépravée et vous inciter à ne pas la traiter trop gentiment, soit après avoir été recouverte sur le mode « rinçage trash ». On saura s’adapter, et il me reste pas mal de bière de la soirée du 28 Juin, ce qui avec cette chaleur ne sera pas de refus. C’est pas le point central de ce plan, il est pas nécessaire que tout le monde soit volontaire pour cette pratique, mais faut pas que ça soit quelque chose dont le spectacle vous dérange.
Comme toujours il s’agit de vraie photo de notre hardeuse.
Pour ce plan il faudra 20 mecs, toutes origines, moins de 45 ans ( elle est en fin de trentaine), pas d’embonpoint, pas de petites queues ( moyenne ok). . Les couilles bien pleine si possible. Il est pas nécessaire que tous les mecs soient hard/expressif, mais avoir des mecs entreprenant/capable de mots crus/pervers est un gros plus ( si c’est votre cas mentionnez le au moment de candidater). Pour les inscriptions :
  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil. Même si on s’est déjà eu au téléphone dans le passé, si vous êtes encore jamais venu il est OBLIGATOIRE de candidater en m’appelant.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com
La participation est de 60€ à régler sur place.  
Les commentaires

2 réponses

  1. Ahhh, trop dommage… 🙁
    La même avec petite bite ok, et je postulais dans la minute. :’)

    En espérant qu’il y ait, dans le futur, un plan uro pour les moins membrés d’entre nous (mais toujours capables de satisfaire mesdames!)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *