Vendredi 01/11à 19h15 et 19h45 à Paris 20( Père Lachaise )
Update : les pour le gangbang sont parties. Et j’ai rectifié le nombre de mec pour le second groupe en le diminuant ( Eli voulait une quinzaine de mec « en tout », et pas une quinzaine de mecs pour le bukkake).
J’ai déjà organisé pour Eli des plans où elle a eu l’occasion de conjuguer son incroyable expressivité/son côté show-girl d’une part et son amour des éjacs d’autre part, avec un groupe d’hommes triés sur le volet au centre de notre salle qui lui donnaient l’occasion de briller en se montrant très chienne à la vue de spectateurs que le spectacle motivait à enchaîner sur un bukkake particulièrement dynamiques/rythmés/intense ( car pour un bukkake réussi il faut que les arroseurs soient rendus très « tendu » par une première partie de plan). Pour ces configurations là il est souvent nécessaire de sélectionner les mecs sur leur coté exhib/expressif/pas du tout timide. Or quand j’annonce qu’Eli voudra un petit groupe pour la gangbanger en public vous lisez surtout la partie « Eli en petit groupe » et vous sous-estimez la partie « en public ».
On a récemment trouvé un moyen de résoudre en partie ce soucis à l’occasion du plan de Nora : le groupe de gangbanger arrivera un peu en avance, commencera avec Eli à l’étage pour se « mettre en jambe » et le second groupe arrivera un peu après, et une fois qu’il sera au complet, les « amants du premier étage » ( qui seront alors bien chaud ) descendront avec Eli pour transitionner du gangbang au bukkake.
La configuration de la salle, avec son balcon/mezzanine permet à ceux du rez de chaussée de regarder l’action au balcon dès le moment où je les accueille, mais évidemment il y aura aussi une partie du gangbang qui aura lieu au centre de la salle pour que la transition gangbang/bukkake soit « fluide » ( c’est le cas de le dire) ce qui permettra à Eli de continuer à chauffer les nouveaux arrivants pendant avant de les libérer de la tension qu’elle a crée. Bien sur même si il l’aspect « spectacle » est assez central dans le plan, dans la partie bukkake il y aura des interactions autre que visuelles avec Eli, elle sucera et branlera, et concentrera son attention sur ses nouveaux amants, pour les aider à l’arroser.
En ce qui concerne Eli, c’est une habituée de mes plans ( elle était là il y a même pas un mois vous pouvez lire l’article) , et je l’ai souvent présentée comme « une des libertines les plus expressives que j’ai pu rencontrer », elle sait se servir de son regard pour faire jouir les mecs, elle sait jouer avec vous pour vous chauffer tout en restant naturelle, et sans « surjouer ».
- Pour les mecs du bukkake il est donc pas nécessaire d’être vous même particulièrement entreprenant, vous pouvez être un peu timide car elle est pas passive, mais plutôt entreprenante. Bien sur c’est utile si vous avez du répondant mais les bukkakes sont des bons plans pour commencer si vous êtes novices ( = que vous avez jamais pratiqué la pluralité ni aucune forme de sexualité de groupe) car la pression est répartie entre de nombreux participants, et j’équilibre entre les novices et les habitués pour que ceux dont c’est la première n’aie pas la responsabilité de la réussite de l’événement. Il faudra une douzaine de mecs, toutes origines, pas en surpoids, avec une pilosité pubienne entretenue et pas de micro-engin. Entre 25 et 50 ans..
Pour les 3-4 mecs du gangbang : moins vous êtes nombreux plus il est nécessaire de plaire ( alors que quand vous êtes une foule l’effet de groupe joue à plein et il suffit alors simplement de ne « pas déplaire »). Je commence à bien connaître Eli, et à anticiper ce qui lui plait comme type d’hommes donc je pense pouvoir arriver à deviner qui va plaire ( il faut clairement des mecs sportifs/entretenus/bien foutu/qui ne font pas vieux ( elle est en fin de vingtaine), néanmoins il est possible que je vous demande une photo à lui transmettre. Evidemment pour faire reposer un spectacle sur vous, je dois vous connaître, ces 3-4 places sont pas ouvertes à des nouveaux/inconnus. Pour ce groupe je prendrai pas forcément les 3-4 premiers, mais les 3-4 les plus adaptés. Donc il est possible que je mette jusqu’à 24h à vous répondre.Les places de gangbangers sont toutes parties.
Pour les inscriptions :
- Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
- Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com
La participation est de 60€ à régler sur place (quelque soit le groupe).
Laisser un commentaire