Vendredi 26 Avril à 19h à Paris 11 (République)
J’allais commencé mon article en disant « vous commencez à en avoir l’habitude, mais les demandes d’Esther sont toujours de dernière minute… » et puis je me suis dit qu’il est littéralement impossible de s’habituer à Esther. J’ai assisté à plus d’un millier de pluralité, et même moi je suis comme un gamin la veille de Noël quand son nom apparait sur mon tel et j’en oublie (presque) les contraintes logistiques. D’autant que son dernier plan ne date que de 15 jours, et ça lui a manifestement tellement plu qu’elle a réussi à libérer une seconde date pour revenir nous voir déjà ( même si certains diraient « enfin » ). Face au souvenir des copieuses giclées qui striaient le visage si parfait d’Esther, face à sa plastique si incroyable, face au plaisir évident qu’elle prends à recevoir le jus, face à la candeur perverse dont elle fait preuve pour provoquer nos éjacs, à ses petits encouragements et à ses exclamations quand elle obtient ce qu’elle veut, face à la montée en puissance de sa hardiesse lors de son…Face à tout ça donc, je suis évidemment incapable de dire non ( et vous me le pardonneriez pas), et je me lance avec ambition dans l’organisation d’un bukkake de dernière minute.
Celle que je qualifiais pour son premier bukkake de « fausse timide » ( et accessoirement de « plus jolie amatrice de jus jamais reçue ») est maintenant assez expérimentée dans l’exercice. Elle garde quelques instants de nervosité quand elle rentre dans une pièce où une vingtaine de mecs nu l’attendent ( et c’est d’ailleurs assez charmant de voir cette tension entre le trac et l’envie), mais son dernier plan a été le théâtre d’une nette progression dans la hardiesse, elle implémente de plus en plus de moment de gangbang dans ses bukkakes ( même si elle reste avant tout là pour se faire asperger). Il faut donc garder en tête que c’est elle qui choisi si il s’agit d’un bukkake « pur », ou si elle s’offre quelques mecs en gangbang en plus, et que si elle le fait ça peut durer seulement quelques instants pour chauffer la foule, ou bien se dérouler en after/before et vous devez donc venir avant tout pour un bukkake et pas dans l’espoir d’être choisi pour « plus si affinité ». Néanmoins assez souvent elle choisi des mecs avec des grosses queues, ou des mecs assez expressifs/joueurs pour faire le spectacle et chauffer ceux qui sont pas choisi, car elle veut que vous soyez le plus incandescent possible pour lui donner le max de jus et la repeindre à la chaîne ( et elle est très contente quand elle arrive à tirer plusieurs éjacs d’un même homme) Ce n’est pas une astuce de photographe elle a des jambes interminables en vrai aussi.Pour ce plan je vais avoir besoin d’une vingtaine de mecs. Toutes origines, entre 30 et 50 ans ( ou en tout cas qui physiquement sont crédible dans cette tranche d’age) , pas de mecs en surpoids. Ejaculateurs abondant bienvenus, idem pour ceux qui peuvent jouir plusieurs fois en peu de temps, ou qui ont des « réserves ». Plus elle a de sperme plus elle sera heureuse. En terme de timing, on peut arriver dès 18h45 afin de fluidifier le passage aux salles d’eau, mais le rdv est à 19h. Il faut avoir environ une heure devant soit.
Pour les inscriptions :
- Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
- Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com
La participation aux frais est de 60€ réglable sur place.
Laisser un commentaire