Dimanche 18/02 à 15h30 à Paris 20eme (Père Lachaise)
En Septembre je faisais la connaissance de S. pour un bukkake exploratoire où déjà elle manifestais un double intérêt pour la soumission et le sperme. A l’époque, elle m’avait demandé à être mise à dispo les mains attachée au dessus d’elle pour se faire baiser la bouche à tour de rôle avant de recevoir de massives décharges à la chaîne.
Depuis j’ai eu l’occasion de faire plusieurs plans avec elle ( et de la voir évoluer régulièrement dans nos soirées où elle est parfois venue avant tout pour se faire enspermer tant elle apprécie de recevoir vos éjacs) et c’est donc tout naturellement que ce Dimanche on va lui organiser un plan qui va jouer sur ces deux cordes ( le bukkake, et le BDSM).
Avec comme souvent pour les bukkake un plan en 2 mouvements : une première partie qui servira à faire monter l’excitation, afin que vous soyez « au taquet » au moment d’exploser sur elle dans un second temps. On a choisi un Dimanche après midi pour avoir un peu plus de temps qu’à la pause déjeuner, afin que la première partie vous laisse l’opportunité de vous exprimer, et de faire que S se sente « objectifiée ». De plus si dans l’absolu S est assez hard ( tant dans ses pratiques que dans les attitudes qu’elle apprécie de la part de ses partenaires), il est utile de faire monter l’intensité progressivement. Si bien que si il est prévu que son maître la mette à l’abattage et offre ses autres orifices pour un round de baise à la chaîne, il est possible que le début du plan se concentre sur ses capacités orales, ce qui vous donnera l’opportunité d’être bien dur quand vous passerez entre ses cuisses ( et pourquoi pas entre ses fesses selon feeling du jour).
Attention ce moment d’abattage restera un préambule au bukkake, le but n’est pas de la faire jouir pendant cette phase, ou d’essayer de lui donner du plaisir, mais d’exciter tout le monde : aussi bien S. en lui faisant ressentir qu’elle est un objet sexuel; que chacun des mecs qui en passant un par un en elle vont avoir l’opportunité de s’exciter pour être bien chaud au moment de décharger sur elle. Il faut bien comprendre que le bukkake est la partie importante/prioritaire sur ce plan, qu’il est donc tout a fait possible de ne venir que pour ça, et qu’il faudra savoir se contrôler au moment où elle se fera baiser à la chaîne pour bien garder tout son jus pour l’arroser. Afin d’accentuer l’aspect « livrée à une foule anonyme » des masques vous seront distribués en début de plan pour que S. soit incapable de savoir qui l’a utilisée ( il sera pas obligatoire de porter le masque tout du long, c’est surtout pour la mise en scène de départ).
Les bukkakes sont des bons plans pour commencer si vous êtes novices ( = que vous avez jamais pratiqué la pluralité ni aucune forme de sexualité de groupe) car vous n’avez aucune pression et si au milieu du plan vous trouvez que ça ne vous plait pas, vous pouvez rester inactif sans que ça gêne. C’est d’autant plus vrai sur ce plan où vous êtes masqués donc encore plus anonyme ).
Pour ce plan j’aurai besoin d’une vingtaine de mecs, les critères sont assez larges : pas de mec en surpoids et pas de mecs trop vieux ( moins de 55 ans, sachant que S. est quadra) et pas de mecs trop poilus au niveau du sexe, ça doit être entretenu. Seul critère strict, S. ne souhaite pas la présence de mecs blacks pour ce plan.
Pour les inscriptions :
- Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
- Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com
La participation est de 60€ à regler sur place
Laisser un commentaire